Pose d'une PO en salon de coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie-L
  • Date de début Date de début

Marie-L

Membre Populaire
Bonjour. Voici les ongles de ma copine qu'elle a fait faire en salon de coiffure par une PO formée.
Pourriez vous m'en dire les défauts afin que je puisse constater si moi même j'ai remarqué les mêmes défauts.
Parallèles, manque gel mask, sourire pas très prononcé, pas de bombé à mon œil de débutante. Et vous ? Merci bcp

Pièces jointes

• image-3856769791.jpg
    image-3856769791.jpg
    28.6 KB · Affichages: 244
Assez rouge la plaque ouille ouille
Les // sont pas bien limées
Pour une pro bin c'est pas top top je trouve

C'est pour ça quand j'ai vu ses ongles je me suis dit wouah !!! Mais ma copine ne voit pas ces défauts là. Moi je pose sur moi donc avec l'aide du fofo je vois maintenant ce qui ne va pas.

pfiouuuu c'est pas du grand art tout ça!!
Déjà sa french est trop droite
plaque abimée, pas de mask du coup on voit les différences de couleurs sur sa plaque
// (surtout le majeur qui fait horrible)
Sur le pouce, on voit des bosses et y'a une espèce de bosse tout pres des cuti....

Bref, je serai toi, conseille à ta copine de changer de PO.
Et en plus elle a dû payer pour avoir ça....:eek::eek::eek:

franchement c une po de mede.... faut pas deconner non plus, tas copine ne voit pas la difference mais si jamais elle les enleve elle va le sentir passer!... c debile de se dire pro quand on voit ce que ca donne, honteux!

Donc je suis rassurée enfin non pas pour elle mais pour moi car j'avais vu pas mal de défauts. elle a payé 35€ au lieu de 39€ car elle s'est fait couper les cheveux par la même occasion...

Retour