Pose d'une semaine pour un mariage

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut les filles , voici une pose que j'ai réalisé sur ma belle-soeur la semaine dernière . Tout est en résine ezflow hd avec une couche de construction +1 de finition dessus . Qu'en pensez-vous? merci et à+

Pièces jointes

• 5éme & 6é résine 014.jpg
    5éme & 6é résine 014.jpg
    27.4 KB · Affichages: 168
  • 3 08 09 Vert & strass 011.jpg
    3 08 09 Vert & strass 011.jpg
    86.9 KB · Affichages: 184
Re : Pose d'une semaine pour un mariage

j'aime bien la première photo, sur la deuxième il ya un truc qui me gène mais je ne sais pas quoi...

:amarant: je trouve tes decos tres jolies bravo a toi et bonne continuation
bizz:54-flower:

Merci les filles ! par contre y a un souci la 2éme photo est une de mes 1éres pose réaliser en Aout de cette année , j'arrive pas à l'enlever!

Pièces jointes

• 5éme & 6é résine 011.jpg
    5éme & 6é résine 011.jpg
    52.2 KB · Affichages: 75

déco sympa sur la premiere mais ta french n'est pas régulière
pour la deuxieme ta french est beaucoup trop droite avec une plaque beaucoup trop courte par rapport a la longueur de la french
de plus ta french n'est pas régulière

j aime bien ta deco , mais ta french n est peu etre pas assez reguliere
mais sa reste prorpe j aime bien
bonne continuation

déco sympa sur la premiere mais ta french n'est pas régulière
C'est vrai Merci j'ai encore du mal à faire des sourires bien net avec la résine!
Merci
pour la deuxieme ta french est beaucoup trop droite avec une plaque beaucoup trop courte par rapport a la longueur de la french
de plus ta french n'est pas régulière
oui c'est une de mes 1éres réalisation y a 3 mois ,au tout début lorsque j'ai reçu mon kit! De + j'apprends sur le forum et je n'ai aucune formation !

[/color] oui c'est une de mes 1éres réalisation y a 3 mois ,au tout début lorsque j'ai reçu mon kit! De + j'apprends sur le forum et je n'ai aucune formation !
et vi c'est pour ca que je te fais ces remarques pour une future amélioration. tu aurais été professionnelle je t'aurai dit d'aller refaire la formation .. mais pour une débutante c'est prometteur !

et vi c'est pour ca que je te fais ces remarques pour une future amélioration. tu aurais été professionnelle je t'aurai dit d'aller refaire la formation .. mais pour une débutante c'est prometteur !
Merci!

cette déco est très jolie mais son niveau de difficulter est élevé le plus réussi pour moi est ton index de la main gauche. :)
Il manque un peu de finesse a ton limage et d'après tes parallèles quand tu limes ta lime est pas bien droite.

Si ca t'intéresse poly L'explique bien avec 4 photo
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}
Bonne continuation:wink2::flower2:
Merci beaucoup , c'est clair j'ai ce probléme de limage qui persiste ceci sur toutes mes poses , les photos sont très révélatrices, come j'ao pas encore l'oeil aguéri à se genres de défauts. Merci pour le lien bisous!:yeah:

Retour