pose d'ya quinze jous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mira57
  • Date de début Date de début

mira57

Nouveau Membre
coucou cela fait un moment que je n'ai plus vraiment participé au fofo (trop de boulot) .
Voila je vous met une photo de ma derniére pose sur moi elle date d'y a 15 jours pas encore le temps de limer et j'ai pris la photo a la va vite désolé il me faudrais plus de 24 h dans une journée. Alors a vos clavier

Pièces jointes

• Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    34.2 KB · Affichages: 156
Re : pose d'ya quinze jous

coucou mira,

jolie pose et jolie déco, par contre tu n'as pas fait trop près des cuticules ?
Remarque si elle tient bien...
et pour le limage, tu le dis toi même "pas eu le temps" donc pas fait lol
bravo à toi

tu touches cuticules a pratiquement tout tes doigts, ta pose risque de ne pas tenir longtemps...

j'aime beaucoup la déco !

pour le reste je suis pas assez pro pour me permettre d'émettre un avis !

Si elle a 15 jours et que c'est pas encore décollé, il y a fort à parier que tu n'est pas "trop pret" des cuticules :3-blink:

merci pour vos conseil il faut que je les limes c pour ca que vous croyez que c prets des cuticules ce week end je vais les faires et je vous montrerais le résultas bisous

j'ai difficile a croire que la photo a ete prise apres 15jours, tu n'as aucune repousse.

d'ailleurs à quelle vitesse ça pousse un ongle ?

est ce qu'un millimètre au bout de 10 jours ça parait cohérent ou est ce que c'est juste que je n'étais pas allée assez proche des cuticules (mais bon après les décollements...)

mira c'est vrais que cela pourais etre mieux apres un coup de lime, pour la deco c'est cool!

Retour