Pose Edge

sarajayn

Nouveau Membre
kikoo tout le monde voila je decouvre a peine les poses edge , c'est trop beauuuuuuuuu !!!!:new_shocked:

Mais en quoi c'est fait uniquement en resine ou l'on peux aussi le faire au gel ? si oui avec lequel car le gel coule bien plus facilement que la resine ....

merci de me repondre surtout les filles qui savent faire ca !!!:39-licking:

Re : Pose Edge

alors tu as un pas a pas sur le fofo

attends je te cherche ca , tout y est expliqué....ca m evitera de dire des betises....

Oui bien sûr en Gel tu peux également le faire.

Lyviette à fais un pas à pas pour la forme Parker.
C'est un peu similaire du Edge seulement que les arrête sont plus prononcés !

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/128006-forme-parker-en-gel.html}
ben impossible de l'ouvrir donc du coup je saurais jamais !! sniff
mais dis moi voir Cindou quelle gel est susceptible de tenir comme ca un gel super epais alors comme koi ? merci

ben non pas forcement , enfin je pense , moi j ai essayer , je dis bien essayer , tu fais un coté , puis l autre , ca t evite que ton gel coule

Re :

Oui un gel épais.

Tu peux faire ton rallongement en deux fois.

Tu plis ton chablons en V.
Ensuite tu peux faire une arrête, puis l'autre.
Mais dans tous les cas, si tu prend un gel liquide, ça va glisser sur ton chablon. Donc vaut mieux prendre un gel épais tu aura le temps de le travailler !

Biz

tu ne derange pas , je donnais juste mon avis , mais je ne pense pas que ce soit le bon.....

a tes essaies maintenant ;) bon courage

tu ne derange pas , je donnais juste mon avis , mais je ne pense pas que ce soit le bon.....

a tes essaies maintenant ;) bon courage

Tous les avis sont bons à prendre.
Et puis y'as tellement de technique ! Donc le mieux est d'essayer afin de trouver " sa " technique :)

Retour