Pose en 30mn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début

Laemy

Membre récent
Je ne comprend pas comment certaines personnes arrivent a faire des poses en 30mn, c pas possible ?!!!! Quelqu'un peut m éclairer la ?! Je suis allée ds un centre commercial ou un coiffeur propose des poses a 25€ en 30mn .., alors je n ai pas vu si ct gel ou résine m enfin l un dans l autre jpige po trop la ..,,( je précise que ct des asiat ! LOL ils sont très forts )

Re : Pose en 30mn

oui c possible caps pas limée, gel, french et regel, pas de limage pas de prépa, yen a dans les cutis on s'en fout etc....:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Re : Pose en 30mn

asiat= cassé en 5 minutes :(

Pour avoir tester les asiat dans le quartier chinois (l'un des moins racoleurs et moins "usine") ca a tres bien tenu (8 semaines) mais bon ca se passe comme ca:

-Pas de desinfection
-On ponce avec les manchons de ponceuse qui trempe dans du liquide (que je soupconne etre du desinfectant), en ne faisant surtout pas trop gaffe aux cuti...(surtout que les miennes petaient pour un rien pour une rongeuse castor comme je l'etais)
-Collage de capsule french si french sinon capsules naturelles.
-Mise en forme capsule
-Primer
-Resine transparente
-Limage a la ponceuse
-Finition

30 mn et c'est fait!

Quand ty connais rien bah ca te va! Donc a toi de montrer pourquoi elles doivent payer plus cher! Avoir du travaille correcte et surtout eviter les mycoses! j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup la!

:0 bon certe je ne suis pas uen référence jdebute et je met 3h pr une pose ! Ptdrrrr jsuis désespérée d' ailleurs ! LOL mais 30mn ...! ( merci pr vos explications :)) La magic powder j ai essayé sur ma belle sœur j ai pas trouvé ça super...mais c vrai que c plus rapide par contre ...

Retour