pose en biais

louloute54

Super experte
kikou petite pose en biais blanche et pailleté de ce matin ;)

Pièces jointes

• P1020189.jpg
    P1020189.jpg
    66.9 KB · Affichages: 91
Re : pose en biais

Bon alors tu vas surement me trouver dur mais je vais etre franche et te dire ce qui selon moi ne va pas

on voit le bord libre de l'autre coté du biais
la french n'est pas identique et est epaisse
ca manque fortement de matiere regarde par exemple sur le pouce on voit une premiere bosse proche des cuticules et ensuite une autre au niveau de la french
il n'y a pas de bombé
et attention au gel dans les cuticules

voila je suis désolée jespere que tu ne prends pas mal ce n'est pas du tout pour te blesser que je le dis mais que tu aies des critiques constructives

Alors pour moi y a aussi des trucs pas terribles , mais ne tkt pas tu vas t'améliorer ac un peu d'entranement!

-Ta french est épaisse et irrégulière.
- il n'y a pas de bonbé
-les parralèles ne sont pas bien limé et l'avant nn plus.
-gel trop proche des cuticules
-Bosses

Voilà j'espère ne pas t'avoir vexé , prend en compte les quelques conseils que l'on te donne et tu va faire de très jolie poses! On est tte passé par là ;)
Bizz

j'allais dire comme fara. je me suis meme dit que tu avais régrésse depuis tes dernières poses..lol.. je sais c'est vache de le dire, mais bon...

merci de vos avis mais jai encore eu une cliente qui avait un bébé dans les bras alors dur du de boser dans ces conditions lol
mais bon merci de vos critiques ;)

merci de vos avis mais jai encore eu une cliente qui avait un bébé dans les bras alors dur du de boser dans ces conditions lol
mais bon merci de vos critiques ;)

dans ce cas il va falloir te montrer plus ferme pour qu'elles viennent sans leur bébe ou qu'elles le laissent dans le cosy.. sinon tu ne peux pas travailler correctement..

Retour