pose en binome

Re : pose en binome

Voila la photo,
Une main faite avec tout harmony et l'autre ned finition sealer diamond de rydnails.
 

Pièces jointes

  • DSCF3671.jpg
    DSCF3671.jpg
    53.5 KB · Affichages: 119
Re : pose en binome

Tres jolie :D
Donc moi c'est celle du dessous. J'ai utilisé les produits harmony, bisous sandra, c'etait un bon moment passé et en esperant qu'il y en n'ai d'autre
 
Retour
Haut