Kad'Nails Membre Populaire 11 Février 2013 #1 Coucou ! Je n'arrive pas à poser le vernis permanent en fine couche. J'utilise pour l'instant les VP de chez MSE. Je désespère ... Avez-vous des conseils pour faire des poses plus fines ? Merci Bonne soirée
Coucou ! Je n'arrive pas à poser le vernis permanent en fine couche. J'utilise pour l'instant les VP de chez MSE. Je désespère ... Avez-vous des conseils pour faire des poses plus fines ? Merci Bonne soirée
M'Nails Membre Populaire 11 Février 2013 #2 Bien essuyer ton pinceau avant de poser ton vp de manière à ce qu'il ne soit pas chargé de vernis. C'est valable de la base au top coat.
Bien essuyer ton pinceau avant de poser ton vp de manière à ce qu'il ne soit pas chargé de vernis. C'est valable de la base au top coat.
Kad'Nails Membre Populaire 11 Février 2013 #3 M'Nails a dit: Bien essuyer ton pinceau avant de poser ton vp de manière à ce qu'il ne soit pas chargé de vernis. C'est valable de la base au top coat. Cliquez pour agrandir... Merci J'ai du mal ça m'énerve ... Tu utilise quelle marque ?
M'Nails a dit: Bien essuyer ton pinceau avant de poser ton vp de manière à ce qu'il ne soit pas chargé de vernis. C'est valable de la base au top coat. Cliquez pour agrandir... Merci J'ai du mal ça m'énerve ... Tu utilise quelle marque ?