lucie59840 ongle-de-fee 6 Mai 2011 #1 pose d'ongle avec french blanche et petit point sur annulaire:laugh: vous en pensez quoi? Pièces jointes IMGP0166.jpg 40.4 KB · Affichages: 147 IMGP0167.jpg 44.6 KB · Affichages: 148 IMGP0169.jpg 41.8 KB · Affichages: 109
pitou34 Membre Populaire 6 Mai 2011 #4 Re : pose en french! oui c'est propre et sobre, pas de gros défaut aparants .... c'est très joli
lucie59840 ongle-de-fee 6 Mai 2011 #5 Re : pose en french! merci!! hésitez pas a me dire mes erreurs je cherche a évoluer!!
charlene52 Membre Actif 6 Mai 2011 #6 Re : pose en french! coucou! c'est un bon debut mais fais attention de bien faire ta finition (limage à la fin) pour avoir des ongles réguliers.Bon courage
Re : pose en french! coucou! c'est un bon debut mais fais attention de bien faire ta finition (limage à la fin) pour avoir des ongles réguliers.Bon courage
galladriel Membre récent 6 Mai 2011 #7 Re : pose en french! Moi je trouve très joli et propre. J'aurais seulement limé un tout petit peu plus les // sur certains doigts et fais une french plus souriante. Voilà c'est seulement mon avis, je ne suis pas pro. Bonne continuation à toi.
Re : pose en french! Moi je trouve très joli et propre. J'aurais seulement limé un tout petit peu plus les // sur certains doigts et fais une french plus souriante. Voilà c'est seulement mon avis, je ne suis pas pro. Bonne continuation à toi.