Pose en gel 1ère

BabyDior

Membre récent
Les filles,

J'ai reçu mon kit ongle en gel de chez Fly Nails qui au passage est super, cependant je débute et je ne connais pas le protocole exact, pourriez-vous m'aider?
De plus, je ne veux pas encore m'entraîner sur de vraies ongles donc j'ai une main d'essai en plastique, puis-je poser du gel dessus? Comment le retirer ensuite?

Merci de m'éclaircir un peu plus car je suis un peu perdue avec ces différentes limes et autres produits!

Bisous

Re : Pose en gel 1ère

regardes dans les pas à pas tu as plein de tuto geniaux qui pourront t'aider
bonne pose!

Coucou,

oui tu peux poser sur ta main d'entrainement, et pour déposer il faut limer...tu peux casser la longeur...

Le protocole est:

-desinfection
-pousser les cuti
-limer la plaque avec lime douce
-déshydratant
-base
-catalyse
-pose de chablon
-clear epais pour faire l'ongle
-catalyse
-degraisse et lime pour creer la forme et pour que la surface soit lisse
-pose du mask en french revers
-catalyse
-french
-catalyse
-construction
-catalyse, degraisse
-mise en forme à la lime
-sealer.
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/194109-gels-kodi-pas-en-pas.html

Voic un pas à pas...
Il y en as pleins d'autre sur le fofo...

Merci Misslyly mais y'a plein de mots que je connais pas encore malheureusement, vais devoir m'entraîner avec des vidéos je crois ^^

Prend le temps de bien comprendre les pas à pas et les produits...après tu pourras essayer.
Quel mots tu ne comprends pas ?

Je vais aller voir alors Véronique et encore merci pour tes nombreux petits cadeaux à l'intérieur c'est super sympa!

Misslyly je comprends pas catalyse, clean, chablon un peu tout quoi, jui vraiment novice!! ^^ La honte!

Je vais aller voir alors Véronique et encore merci pour tes nombreux petits cadeaux à l'intérieur c'est super sympa!

Misslyly je comprends pas catalyse passer sous la lampe , clean mettre du cleaner pour nettoyer le collant du gel, chablon les papiers ou formes pour rallonger les ongles sans les tips un peu tout quoi, jui vraiment novice!! ^^ La honte!

On a tous débuté!

Je sais oui et heureusement d'ailleurs mais bon j'espère vite apprendre et y arriver, c'est comme tout si on aime et qu'on est passionnée ça enlève pas mal de difficultés mais c'est vrai que j'appréhende pas mal!
Je viens d'aller voir ton protocole ça a l'air super bien fait! Je vais mieux regarder ce soir!

Retour