Pose en gel a 10euros...je reve !

iloveme16

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
J'ai un truc a vous demander : dans la région, j'ai entendu parler d'une dame, qui apparement exerce au black, qui pose des ongles en gel avec des décos...a 10euros !! Moi qui vient de finir une formation, je me dit que c'est IMPOSSIBLE de faire un tarif aussi bas, avec un pot de gel qui coute dans les 30euros ! Alors franchement, qu'elle fasse des poses a 10euros, c'est bizarre, en plus j'en ai vu 2 et meme pour la débutante que je suis, elle sont vraiment pas super, pas brillantes et y'a deja un decollement...Ca abime l'image des prothesistes ongulaires je trouve !

Re : Pose en gel a 10euros...je reve !

elle est malade alors
car elle fait des poses gratuite
mdr

Looool !!! Je sais pas, mais vu que c'est 10euros, elle a plein de monde !! Par contre, vu la qualité de la pose, ca m'étonnerait bien que les filles reviennent XD !

oui mais quand elle decompte les gels
ect
l'electricité le materiel le temps quelle passe c pareils que faire gratuit

Ben c'est qu'elle est pas pres de ses produits alors =)

c'est impossible de gagner sa vie en fesaint des poses a 10 euros meme au black , voyaons , elle doit surement s'entrainer en fait tout simplement.

ta raison nathye gratos c'est le même pffff sa nous fait une belle jambes surtout pour la dame qui exerce près de chez elle! :s:s:s

Loool non non elle ne s'entraine meme pas, elle a une clientele.... C'est purement commercial ! Y'a d'autres prothesistes pas loin, elles doivent etre dégoutées =)

c est facile en achetant du gel ou de la resine bas de gamme genre eco+ ! on en trouve mais bon voila aprés les poses que ça fait quoi ! tous pourri et elle doit galérer a travailler sa matiére

Ben si tu avais vu le résultat ! Meme sans formation, n'importe qui peut te faire ca, en plus le blanc n'était meme pas blanc....bref, loupé !

Il y en a aussi une dans mon secteur qui fait des poses à 10 euros,normal elle paie pas les produits ,elle les as de son boulot la journée car elle est en institut...Voilà la réponse à ta question à mon avis,ce doit ètre le mème cas!:oops:

héhén j'y avais pas pensé ! Oui, tu as raison, c'est surment ca !

de toute facon elle va pas avoir longtemps des clientes si elle fait des poses degueulasses!

Loool j'avais pas vu le post de SSk, mon dieu, meme moi j'ai fait mieux a ma 1ere pose !

En tout cas je prefere payer plus que 10euros et avoir une pose digne de ce nom !

Euh pour le -1, j'avoue que je comprends pas... a moins que la dame dont je parle ne soit aussi sur le fofo sans que je le sache =)

effectivement 10 euros c trop peu

meme moi qui fait sur modèle le tps de ma formation je demande une participation de 15 euros et je trouve que c est pas cher du tt!!!

10 € moi ca me tue !!!! en plus de faire du tord elle fais honte à notre beau métier

bah si c`est des trucs tout moches qu`elle fait, s`a explique peut-etre son tarif aussi bas !
Mais bon el fait qu`elle n`aura plus de cliente ca j`en suis pas si sur , beaucoup de gens prefere payer moin chers des trucs, meme si c`est de moins bonne qualite !

Retour