pose en gel et deco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy00
  • Date de début Date de début

cindy00

Nouveau Membre
Coucou à ttes
je me lance bientot à mon compte ds la pose d'ongles en gel dc je suis en train d'acheter mon materiel.
j'ai quelques petites hesitations..
gel de couleur ou vernis?
et gel pailleté ou gel + paillettes par dessus??
pour le nail art, vous utilisez du gel ou des vernis nail art?
merci d'avance pour vos reponses...:)

coucou!
perso je prendrais vernis semi permanent
gel + paillettes
et pour le nail art peinture polycolor
voilou!!

j'y avais pas pensé aux vernis semi permanaent.. c'est vrai que ça me permettrai de faire cette methode en +..
je ne connai pas la peinture polycolor, je vais me renseigner...
merci;)

Tout à fait d'accord avec lorea, acheter des gels pailletés te reviendra plus cher que de prendre des paillettes à part et de le rajouter sur ton gel de construction. Les peintures polycolor sont très accessibles niveau budget et s'abîment moins vite que la plupart des liners vernis.
Bonne chance pour ton lancement!

pour moi cest gel de couleurs en priorité, mais rien ne tempeche de mettre du vernis a la place ca marrive aussi . pour le nail art tu as le choix entre deco au gel de couleur , liners ou peinture acrylique

ha si tu veux tu peux le faire mais moi perso je trouve ça moins joli et en + tu perds du temps car lacry est long à secher, après cest chacun ses habitudes moi je te donne mon avis, à toi de créer tes préfèrences en testant sur toi

ha si tu veux tu peux le faire mais moi perso je trouve ça moins joli et en + tu perds du temps car lacry est long à secher, après cest chacun ses habitudes moi je te donne mon avis, à toi de créer tes préfèrences en testant sur toi
ok j comprends mais c'été juste pour savoir si l'association été possible !! les appareils seche vernis peuvent il être utiliser pour secher l'acry ????

bien sur qu'on peut utiliser du vernis je le fais souvent j'utilise de tout en fait, peinture, vernis, strass, gel, striping tape ... je suis une fana de déco j'adore :p
bon par contre c'est vrai que la french, soit gel, soit vernis (attendre qu'il soit bien sec avant de poser la finition ou construction ça dépend comment on travaille)

bien sur qu'on peut utiliser du vernis je le fais souvent j'utilise de tout en fait, peinture, vernis, strass, gel, striping tape ... je suis une fana de déco j'adore :p
bon par contre c'est vrai que la french, soit gel, soit vernis (attendre qu'il soit bien sec avant de poser la finition ou construction ça dépend comment on travaille)

merci pour toutes ces réponse je commence ma formation lundi et j'ai trop hate !!! es-ce que les appareils seche vernis peuvent etre utilisé sur la peinture acrylique pour la faire séché ?????

Retour