allyenor
Éclairée
voila j'ai 2 clientes dont une qui a le syndrome de raynaud (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca) je lui ai fait un gainage la semaine derniere, 2 jours apres elle revient avec des decollements de partout , et meme un ongle qui est carrement parti....
je verifie mon protocole... on refait sa pose , au final quand quand je mets de l'huile cuticules, le sealer devient mat et me rappelle ce matin, deja 2 ongles partis.................
sur les autres clientes aucun soucis meme protocole, meme produits etc....
et j'en ai une autre qui est tres fatiguée à qui il arrive la meme chose, j'ai remarqué qu'avec des mains froides la tenue n'est pas top....
alors que dois je faire pour ces 2 clientes???? ca fout les boules et niveau credibilité c'est naze.....
je verifie mon protocole... on refait sa pose , au final quand quand je mets de l'huile cuticules, le sealer devient mat et me rappelle ce matin, deja 2 ongles partis.................
sur les autres clientes aucun soucis meme protocole, meme produits etc....
et j'en ai une autre qui est tres fatiguée à qui il arrive la meme chose, j'ai remarqué qu'avec des mains froides la tenue n'est pas top....
alors que dois je faire pour ces 2 clientes???? ca fout les boules et niveau credibilité c'est naze.....