pose en gel qui ne tient pas : froid ou autre?

allyenor

Éclairée
voila j'ai 2 clientes dont une qui a le syndrome de raynaud (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca) je lui ai fait un gainage la semaine derniere, 2 jours apres elle revient avec des decollements de partout , et meme un ongle qui est carrement parti....
je verifie mon protocole... on refait sa pose , au final quand quand je mets de l'huile cuticules, le sealer devient mat et me rappelle ce matin, deja 2 ongles partis.................

sur les autres clientes aucun soucis meme protocole, meme produits etc....

et j'en ai une autre qui est tres fatiguée à qui il arrive la meme chose, j'ai remarqué qu'avec des mains froides la tenue n'est pas top....

alors que dois je faire pour ces 2 clientes???? ca fout les boules et niveau credibilité c'est naze.....

Re : pose en gel qui ne tient pas : froid ou autre?

salut moi jai deja eu se souci car sur ongle naturel si l ongle n est pas bordé corectement c est decollage assurer pourtant sur le moment je penser que je bordi l ongle suffisament mais non fau vraiment l englober
sa ne viendrai pas de la ton souci?

ben franchement non le protocole est vraiment respecté à la lettre , la seconde cliente c'est pas sa 1ere fois chez moi mais la c'est le pompon....

Moi aussi j'ai le symdrome de Raynaud mais aux pieds !!!!!!!!!!
Par contre je ne supporte pas le froid, même avec des gants, ça me fait mal mais aucun problème sur mes poses de gel (sur moi-même bien sur !)

En formation, quand ils nous ont expliquer les causes des décollements, ils nous ont parlé des femmes enceintes, des gens qui ont des problèmes de thyroide et du syndrome de Raynaud ! (entres autres bien sur)...

Bonne chance

Retour