maxbeaute
Toute nouvelle
j'avais jamais essayer encore les bagues en gel, je me suis donc tenter hier soir et j'ai vraiment aimer l'experience! bon la bague est pas super droite et la pose pas parfaite, vite faite, mais j'aime quand meme le résultat et vous remercie de l'inspiration!!!
les prochaines seront plus parfaite!
