POSE EN GEL UV SUR ONGLE NATUREL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexiaa
  • Date de début Date de début

Alexiaa

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site qui m'a l'air d'être très bien. Je viens ici ouvrire
Une discussion car j'ai un petit problème aux niveau de mes poses en gel uv sur ongles naturels. Cela fait maintenent 6 mois que j'exerce mais j'ai un petit problème qui se répète trop. Donc voilà j'utilise que des produits de marque Peggy sage mais sur ongle naturel la pose dure deux jours et apres le gel glisse et tombe. Je comprend pas si vous avez la réponse à mon problème ce serais le top ! Merci beaucoup :)

J'utilise tout, tout mes produits viennent de Peggy sage (gel de base, de construction
, de finition, gel uv de couleur ... ) ben la pose dure
Deux jours après le gel se décolle et tombe

j'utilise aussi peggy et sur les ongles naturels mes poses tiennent moins longtemps aussi.
J'ai eu une cliente Mercredi et des le lendemain a 1 doigt sa c'est décoller mais au milieu ( je trouve sa bizarre ) pourtant sur capsules sa tient bien les 3 semaines

Oui.
Mais avant je n'avais pas ce problème, puis la dernière fois quand j'ai été chez mon fournisseur je n'ai plus trouver les gels que j'avais il n'y avait que des pots avec écrit intelligel.
Ne sachant pas j'ai demander a la nana et elle m'as dit que c’était pareil juste le packaging qui avait changer et depuis c'est la cata.

Je ne pense pas que ce soit le gel Peggy sage est une
Bonne marque. Je prépare peut être pas bien l'ongle à l'adhérence
Au gel je sais paq

Sur les capsules il n'y a aucun souci, c'est vraiment juste sur les ongles naturels. Qu'entend tu par une bonne prépa ?

Retour