Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
Je ne vois pas la photo a cause de mon telephone mais pour des ongles rongés il est preferable de poser aux chablons.
Que veux tu savoir exactement?
salut enfaite su ongle ronger c le meme protocole que sur ongle non ronger tu doit juste mettre un traits de colle sur le bout de l ongle ne me demande pas pourquoi je lai apris en formation voilou bon courage!!! et aussi un dernier conseille fai attention a la pose de ta french monte la assez haute psk souvent sur ongle ronger c pas tres jolie et aussi pour cette fois ci conseille lui de faire des ongles pas tro long psk comme tu va monter ta french y vont deja paraître plus long... jespere avoir ete clair en espererant que sa t aide salut..
Merci de votre réponse. Mais sur cette main la comme sur la photo l'ongle il n'y en a quasiment pas donc je ne pourrais pas mettre de colle sur le bout de l'ongle. Faut il que je rallonge la plaque avec du gel avant de poser la capsule ?