Pose en gel UV sur ongles ronges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dinou06
  • Date de début Date de début

Dinou06

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde,
Je voudrais poser des capsules et faire une pose en gel UV sur des ongles ronges pouvez vous m'aider ?

Pièces jointes

• image-1977019687.jpg
    image-1977019687.jpg
    173.3 KB · Affichages: 148
Bonsoir,
Je ne vois pas la photo a cause de mon telephone mais pour des ongles rongés il est preferable de poser aux chablons.
Que veux tu savoir exactement?

Ben justement je voulais savoir si c'était possible sans chablons car j'en ai pas et avoir les étapes.

coucou moi ça m'intéresse aussi car je vais avoir à faire une french manucure sur ma cousine qui ronge ses ongles...

salut enfaite su ongle ronger c le meme protocole que sur ongle non ronger tu doit juste mettre un traits de colle sur le bout de l ongle ne me demande pas pourquoi je lai apris en formation voilou bon courage!!! et aussi un dernier conseille fai attention a la pose de ta french monte la assez haute psk souvent sur ongle ronger c pas tres jolie et aussi pour cette fois ci conseille lui de faire des ongles pas tro long psk comme tu va monter ta french y vont deja paraître plus long... jespere avoir ete clair en espererant que sa t aide salut..

Merci de votre réponse. Mais sur cette main la comme sur la photo l'ongle il n'y en a quasiment pas donc je ne pourrais pas mettre de colle sur le bout de l'ongle. Faut il que je rallonge la plaque avec du gel avant de poser la capsule ?

Retour