Cindou Modératrice Membre du personnel 26 Aout 2007 #1 Voilà ma pose de cette après midi Une french simple en gel . . . J'attend vos critiques et conseils pour m'améliorer ( Désolée pour la qualité des photos ) Pièces jointes Ongle26.jpg 22.6 KB · Affichages: 93 ONGLES.JPG 28.3 KB · Affichages: 133
Voilà ma pose de cette après midi Une french simple en gel . . . J'attend vos critiques et conseils pour m'améliorer ( Désolée pour la qualité des photos )
oriantale ô joli z'ongles 26 Aout 2007 #2 Re : Pose en gel salut je trouve sa très bien tu utlises quoi comme gel et french
nini72 Pratiquante assidue 26 Aout 2007 #3 Re : Pose en gel très joli, manque peut être un tout petit peu de bombé mais sinon c'est beau et propre. bises
Re : Pose en gel très joli, manque peut être un tout petit peu de bombé mais sinon c'est beau et propre. bises
Cindou Modératrice Membre du personnel 26 Aout 2007 #4 Re : Pose en gel Merci ! Perso le bombé j'en suis pas très fan . . lol
Cindou Modératrice Membre du personnel 26 Aout 2007 #6 Re : Pose en gel Merci ! J'ai déjà effectué quelques poses. Mais c'est le seconde sur moi même !
patricia57 Nouveau Membre 26 Aout 2007 #7 Re : Pose en gel Super Cindou, je trouve ta pose trsè jolie et très propre, BRAVO, bises Paty