Pose en gel

suecattleya

Nouveau Membre
j'aimerais savoir si le gel monophase est supposer se décoller facilement je fais tout les étapes correctement, mais après quelques jours elle brise dans le devant des ongles.... j'utilise le gel ocibel ... quelle sorte de gel est le plus durable.. merci de me répondre...

Re : Pose en gel

1- dégraisser l'ongle 2- ^pose de la capsule, sablage , dégraissage, ensuite un premiere couche de gel 2 mm sous la lampe une deuxième couche plus épaisse, dégraisser , sabler pour faconner l'ongle mettre une petite décoration et ensuite une derniere couche sur l'ongle, 2 m sous la lampe ,,, mais les capsule casse toujours sur les devants ou sur les bords je ne comprend pas pourquoi pourtant je ferme bien le bout avec le gel ... donne moi des trucs que je ne connais pas,,, ,merci

Je me demande si le gel en 3 phases est pas plus fort ses la premiere fois que j'utililse le gel monophase,, je commence dans ce domaine car j'aime ca me mettre du vernis,,, Donnez moi un gel qui fait bien....

Monophase ou pas, il devrait pas y avoir ce problème. C'est peut être le défaut de cette marque car patoune02 vient de nous dire qu'elle a rencontré le même soucis avec cette marque. Est que ça le fait que sur pose avec capsule ou même sur pose chablon ou sur un gainage. Le gel se craquelle c'est bien ça ou c'est que la capsule? Est ce que ta capsule tu l'affine? Si c'est le cas c'est peut être que tu l'affine de trop.

Tu as une photo pour qu'on puisse voir, merci.

Retour