pose en gel

fatiminitude

Membre récent
Bonjour a toute,
j'ai un gros souci avec mon gel!! c'est un monophase de la marque ONE TO GO
je m'en suis servis sur mes modèle mais 3 m'ont dis que les ogle se décolle au bout de 3 trois, je fais pourtant atention a ne pas toucher les cuticule quitte a laisser un espace entre la plaque et les cuticules!! je l'ai donc essayer sur moi et effectivement sa se décolle!!
j'ai acheter d'autre gel sur ongle 24 j'attends de les receoir
je ne sais plus quoi faire je suis presque desesperer et peur de perdre des cliente a cause de cela
qu'est ce je peux faire
merci pour vos réponse les filles

Re : pose en gel

explique leur le pb et que tu as fait une nouvelle commande
que le gel que tu as actuellement est pas top
et que le gel ne tiens pas sur tout le monde (hormone, peau grasse, ...)

?????c est pas facile a dire...si ca le refait avec ongle 24 je pense que ca vient de ton protocole...avant ca,ca se decollait aussi?

je sor de formation il ya 1 mois et pdt la formation mes modèles ne mon pas rapeler pour me dir que sa décollai j'ai utiliser les gel de ma formatrice et sa tiens très bien j'ai été autonome au bout du 2ieme jour!! c'est pas faute d'utiliser le meme protcole, je me suis renseigné et il faut une formation pour ce gel ( one to go) e c'est le vendeuse qui me la conseiller je verrai avec les gel ongle 24

cc je sui nouvel est ke kelkun pourrai m'aider peut on utiliser un gel de base ongle 24 et un gel de construction beautynails???? merci

Ze c'est pas du tout :/
j'utilise cesar secret et ils sont tip top !!
peut etr qu'en faisant une recherche tu trouvera des infos sur les gels ongle 24 et les marques que l'on peut associer avec (ou pas) ;)

Retour