pose en gel

zazazahoura

Toute nouvelle
un petit commentaire m'aidera sûrement les filles encouragez moi s'il vous plait !!!! juste dites moi ce que vous pensez de ma pose en gel

Pièces jointes

• IMG00865-20110916-1753.jpg
    IMG00865-20110916-1753.jpg
    63.6 KB · Affichages: 280
  • IMG00866-20110916-1753.jpg
    IMG00866-20110916-1753.jpg
    60.2 KB · Affichages: 264
Je me lance même si je suis pas une Pro!

Ta pose est très propre! Ta French trop droite, pas assez souriante et un peu de papattes, trop large donc retravailler les paralèlles! Mais la forme reste belle!

Re : pose en gel

Coucou,

c'est très propre oui, et c'est vrai que ta french n'est pas très souriante :(

aussi on dirait que tu touche les peaux (cuticules et les côtés) ca risque de se décoller . Les parallèles sont à bien limer pour éviter l'effet pattes de canard :) et il n'y a pas de bombé?

Pareil tes // et ta french un peu plus souriante , au niveau de tes pouces un manque de bombé sinon c'est propre !
Plus facile à dire qu 'a faire :whistle: lol
Bonne continuation !

merci les filles de vos conseils j'ai un peu du mal avec les parallèles mais avec l'entraînement ça ira mieux par contre la french j'arrive pas à faire un beau sourire comme le vôtre encore et encore de l'entrainement

moi je trouve ta pose très réussie, de plus, je préfère les french droite plutot que les trop souriante qui font factice!

merci pour ta réponse et pour le sourire c'est ma cliente qui a demandé une french droite et c'est vrai la french droite fait plus naturel

une tite french légèrement souriante est beaucoup plus naturelle qu'une french droite...

comme usr cette photo:
5d812e4dd5ae358c370f272076b714f4.jpg

les filles t'ont dit l'essentiel
moi j'ajouterais que ton masque a une très jolie couleur rose (selon les gouts mais moi j'aime le rose) mais ça ne convient pas à la carnation foncée de cette dame, pour le naturel du coup c'est raté.

D'ailleurs c'est lequel ton masque, car pour une carnation claire j'aime beaucoup

bonjour Rim
pour répondre à ta question sur la couleur du masque rose j'ai rien mis c'est la couleur naturel de ma cliente , j'ai trouvé qu'elle n'a pas besoin de masque c'est peut être la photo un peu foncé qui a fait sortir le rose fort et merci pour vos commentaires les filles

Ah bon? C'est sa couleur de plaque naturelle????....et sans lunule...peut etre la photo effectivement

be dejà, c'est harmonieux , tu peux le porter sans honte.
mais tu peux faire mieux.
déjà, arrondi davantage ton sourrire de french, ça sera plus joli.
ensuite attention, tes ongles partent legerement(legerement, rien d'affreux!!) en pattes de canards , donc il faudrait resser les parralles au niveua de ta french.
de loin on voit pas bien,mais j'ai l'impression que tu es dans les cuticules ?? tu le sauras si 3 jours après ça se decolle sur tout les tour :) la fois d'après tu poseras moins près, on y passe toutes !!

il faudrait peut etre aussi revoir ta technique de limage de la mise en forme.
de façon à mettre plus de matiere sur le centre de ton ongles (zone de casse), tout en affinant les cotés, au bord libre et aux cutis, afin de amlgré tout avoir une impression de finnesse sans negliger la solidité.

bon entrainement, c'est un bon début !!

merci pour les conseils et je suis entièrement d'accord pour le limage et le bombé par contre cette cliente ne voulait pas de bombé chacun ses goûts !!! pas de décollement elle est revenue pour le remplissage mais là j'arrive pas à insérer la photo j'étais fière de mon travail je l'avoue

le bombé n'est pas une affaire de gout, mais de tenue de la pose.

une professionnelle sais faire une pose fine sans aucune impression d'epaisseur pour la cliente, tout ayant sa zone de casse renforcée. ce n'etait pas le cas sur les photos.

et ça ce n'est pas à la cliente de le decider mais à la professionnelle de l'ongle de savoir imposer son savoir faire.

Pour une débutante, tu te débrouilles trés bien. French droite où souriante peu importe car chacun fait son choix et à son goût. Avec de l'entaînement tu réussiras à faire les bombés et les parallèles. Tu verras que tu progresseras trés vite, patience. Bon courage.

tout à fait d'accord avec toi tiphaine95 et merci pour le conseil !!!
aussi merci à sublinauls c'est sûr qu'avec de l'entrainement ça ira mieux je vois mes 1ères poses et celles d'aujourd'hui y a pas photo lol !!!

Retour