Pose En Petit Cercle!!!

odinette83

petit à petit......
bonjour les filles!

béh voilà je reviens pour une nouvelle pose au bout de 4semaines!:tongue:

je vous laisse à vos commentaires!!:group:

désolée si les photos sont un peu floues mais c'est avec mon portable, faut vraiment que j'investisse dans un numérique!!:33-lol:

biz a bientot!
:Dancing_tongue:
 

Pièces jointes

  • Photo0098.jpg
    Photo0098.jpg
    42.8 KB · Affichages: 87
  • Photo0104.jpg
    Photo0104.jpg
    45.2 KB · Affichages: 70
  • Photo0102.jpg
    Photo0102.jpg
    54.5 KB · Affichages: 69
  • Photo0103.jpg
    Photo0103.jpg
    51.3 KB · Affichages: 70
Re : Pose En Petit Cercle!!!

dommage on voit pas très bien!

on dirait que tes cuticules ont morflées non? ou alors du gel y a coulé dessus
quelques patates aussi il me semble

j'aime bien la deco!
 
Re : Pose En Petit Cercle!!!

noon non mes cuticules vont bien, et le gel n'a pas coulé! c'est vrai que les photos ne sont pas nettes! mais bon.....:19-zipped-lips:

les papattes je n'y comprend plus rien, quand je lime avant de mettre le gel de construction mes parallèles sont bien droit! et une fois le gel posé ca part en cacahuète!!!!grrrrrrrrrrrrr:wub2:

mais merci quand même!!!!:wub:
 
Re : Pose En Petit Cercle!!!

vui souvent ca arrive qu'après le gel de construction il y est des patates, c ton gel qui a un peu coulé; tu limes encore une fois après et c'est nickel
 
Retour
Haut