odinette83
petit à petit......
bonjour les filles!
béh voilà je reviens pour une nouvelle pose au bout de 4semaines!:tongue:
je vous laisse à vos commentaires!!
désolée si les photos sont un peu floues mais c'est avec mon portable, faut vraiment que j'investisse dans un numérique!!:33-lol:
biz a bientot!
ancing_tongue:
béh voilà je reviens pour une nouvelle pose au bout de 4semaines!:tongue:
je vous laisse à vos commentaires!!
désolée si les photos sont un peu floues mais c'est avec mon portable, faut vraiment que j'investisse dans un numérique!!:33-lol:
biz a bientot!