Pose en résine naility

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
:cute: Coucou les filles

Voila je me suis pas mal entraîner c'est dernière temps donc je trouvais cette pose pas mal réussi elle et toute fraîche de cette après midi :p

Auto-critique

Je trouve le bombé encore inégal il et différent sur tout les doigt
l'épaisseur et correcteur comparer a mes ancienne pose

Sinon sa va je suis assez satisfaite j'attend vos avis avec impatiente bisous!

PS: le tout en résine Naility ^_~
 

Pièces jointes

  • IMG_2722.jpg
    IMG_2722.jpg
    53 KB · Affichages: 147
  • IMG_2723.jpg
    IMG_2723.jpg
    39.8 KB · Affichages: 147
  • IMG_2724.jpg
    IMG_2724.jpg
    29.4 KB · Affichages: 136
  • IMG_2725.jpg
    IMG_2725.jpg
    51.9 KB · Affichages: 145
Re : Pose en résine naility

Salut Amandine

Elle n'est pas mauvaise ta pose, ça se voit que tu t'entraine bien. Il te manque juste un bon limage. Car tu peux presque tout arranger avec un limage correcte.

Bonne continuation, bises :54-flower:
 
Re : Pose en résine naility

Salut Amandine

Elle n'est pas mauvaise ta pose, ça se voit que tu t'entraine bien. Il te manque juste un bon limage. Car tu peux presque tout arranger avec un limage correcte.

Bonne continuation, bises :54-flower:


Merci beaucoup! je vais plus attention avec le limage
 
Re : Pose en résine naility

coucou ma belle!

alors ta pose est propre, comme dit très justement lililia encore un peu de limage et d'entrainement.

grosses bises et hâte de te revoir
 
Re : Pose en résine naility

coucou ma belle!

alors ta pose est propre, comme dit très justement lililia encore un peu de limage et d'entrainement.

grosses bises et hâte de te revoir



Merki ma doudou!

Comme j'ai "limer" avec ma new ponceuse j'ai pas vu qu'il y avais des "monticules" plus grosse sur certain doigt car comme je limer avant je passer systématiquement mon doigt dessus pour savoir si c'était lisse et la ben dans la folie de la ponceuse et bah jla pas fait xD

Mais bon c'est noter dans ma tite tête :p

Enorme bisous Vivement que l'on se revoit! tu es trop en amour ^_~
 
Re : Pose en résine naility

Merki ma doudou!

Comme j'ai "limer" avec ma new ponceuse j'ai pas vu qu'il y avais des "monticules" plus grosse sur certain doigt car comme je limer avant je passer systématiquement mon doigt dessus pour savoir si c'était lisse et la ben dans la folie de la ponceuse et bah jla pas fait xD

Mais bon c'est noter dans ma tite tête :p

Enorme bisous Vivement que l'on se revoit! tu es trop en amour ^_~

:flowers:
 
Retour
Haut