:cute: Coucou les filles
Voila je me suis pas mal entraîner c'est dernière temps donc je trouvais cette pose pas mal réussi elle et toute fraîche de cette après midi
Auto-critique
Je trouve le bombé encore inégal il et différent sur tout les doigt
l'épaisseur et correcteur comparer a mes ancienne pose
Sinon sa va je suis assez satisfaite j'attend vos avis avec impatiente bisous!
PS: le tout en résine Naility ^_~
Voila je me suis pas mal entraîner c'est dernière temps donc je trouvais cette pose pas mal réussi elle et toute fraîche de cette après midi
Auto-critique
Je trouve le bombé encore inégal il et différent sur tout les doigt
l'épaisseur et correcteur comparer a mes ancienne pose
Sinon sa va je suis assez satisfaite j'attend vos avis avec impatiente bisous!
PS: le tout en résine Naility ^_~