nail art lyly Membre récent 19 Juillet 2011 #1 Voici une pose en résine avec du vitrail rose. N'hesitez pas à me donner vos avis pour que je puisse m'améliorer Pièces jointes DSC02723.jpg 20.9 KB · Affichages: 101
Voici une pose en résine avec du vitrail rose. N'hesitez pas à me donner vos avis pour que je puisse m'améliorer
C cahouche Guest 19 Juillet 2011 #3 Re : pose en résine Oui comme Baboux, rallongements trop court pour une french aussi grande!
maud'ongles Fan de résine !!!! 20 Juillet 2011 #5 Re : pose en résine oui j'allais dire pareille rallongement trop cour et manque peut etre de pinchage mes si non l'idée et bonne et c jolie
Re : pose en résine oui j'allais dire pareille rallongement trop cour et manque peut etre de pinchage mes si non l'idée et bonne et c jolie
maud'ongles Fan de résine !!!! 20 Juillet 2011 #7 Re : pose en résine sais un peut large mes je pense qu"avec un peut plus de pinchage ca sera nickel les parallelle choque pas
Re : pose en résine sais un peut large mes je pense qu"avec un peut plus de pinchage ca sera nickel les parallelle choque pas