Pose en résine

Re : Pose en résine

Très joli franchement!

C'est quelle résine ez flow?

Cela me rassure de voir que tu les fais fins car parfois je me demande si je fais bien quand ils sont comme ça. Enfin moi, mon truc, c'est de faire une épaisseur différente sur chaque doigt, ainsi je teste toutes les épaisseurs :mdr:

Bon, faut que j'aille voir Poly moi. Je veux faire les mêmes! :thumbup:

Biz

Très joli franchement!

C'est quelle résine ez flow?

Cela me rassure de voir que tu les fais fins car parfois je me demande si je fais bien quand ils sont comme ça. Enfin moi, mon truc, c'est de faire une épaisseur différente sur chaque doigt, ainsi je teste toutes les épaisseurs :mdr:

Bon, faut que j'aille voir Poly moi. Je veux faire les mêmes! :thumbup:

Biz

Merci ma belle

Alors la résine coloré c'est celle qui y a dans le ki Ez Flow Rainbow Candy

Il faut savoir que j'ai les ongles rongés et large donc difficile a travaillé .
Oui , le bord libre est fin il ne faut pas le faire trop épais ni trop fin.

Si tu peux aller voir Polyna je te conseille d'y aller ma belle car regarde comme ça vaux le coup :wink2:

superbe je suis une adepte du violet et ses dérivés, j'adore. c'est un gel mask que tu utilise pour avoir une base si nette??

superbe je suis une adepte du violet et ses dérivés, j'adore. c'est un gel mask que tu utilise pour avoir une base si nette??

Merci a toutes :wink2:

C'est en résine donc c'est une résine couvrante que j'ai utilisé pour la plaque.
C'est en chablon donc intégral

j'aime bcp la couleur de la french, et la pose est très bien

mis a part le stillet (je ne suis pas fan) je trouve ta pose super jolie et la couleur de la french TOP!

Retour