Pose en resine

Mel973

Membre récent
Bonjours !!
Je suis débutante dans se métier, je n'es jamais suivie de formation, j'ai juste regarder quelque fois et appris par rapport a se site et YouTube.

Jusqu’à maintenant j'utilisais le gel mais voila sur les ongles très rongé, la capsule tient que 1 semaine... J'ai acheté le matériel pour la résine mais je ne sais vrément pas l'utiliser, pouvez vous m'aidez svp ??
J'avoue je suis un peu perdu ici, je suis nouvelle !!
Merci d'avance :28-kiss:

Re : Pose en resine

Dis nous la marque de ton matériel et ce que tu as comme produits..
A partir de là je pense que les filles qui utilisent la même marque que toi pourront eventuellement t'expliqué un max de choses sur tes produits et sur leur protocole..

Tout d'abord bienvenue a toi!! :)
Ta demande est un peu "délicate" dans le sens ou il faudrait te faire un topo de tout ce que tu pourras trouver sur le fofo!
Je pense que quasiment toutes les réponses a tes questions s'y trouvent...il ne te reste plus qu'a effectuer des recherches dans les sections "pas a pas" et "techniques de pose",et nous poster tes essais dans la section "nailart et photos" pour que l'on puisse t'aider a corriger tes eventuels defauts!
Alors en avant!! ;)

Dis nous la marque de ton matériel et ce que tu as comme produits..
A partir de là je pense que les filles qui utilisent la même marque que toi pourront eventuellement t'expliqué un max de choses sur tes produits et sur leur protocole..

Jutilise la marque " ongle 24 " et "prim'ongle"

Tout d'abord bienvenue a toi!! :)
Ta demande est un peu "délicate" dans le sens ou il faudrait te faire un topo de tout ce que tu pourras trouver sur le fofo!
Je pense que quasiment toutes les réponses a tes questions s'y trouvent...il ne te reste plus qu'a effectuer des recherches dans les sections "pas a pas" et "techniques de pose",et nous poster tes essais dans la section "nailart et photos" pour que l'on puisse t'aider a corriger tes eventuels defauts!