Pose estivale

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabou
  • Date de début Date de début

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles!!!

Voici ma pose d'aujourd'hui sur ma cliente aux ongles très particulier car bombé et "crochus".

Cover pink+ kodi
Bord libre Organic collection Aqua
Pink kodi
Déco peinture
Finition onglerie.be

Et voilou!! à vos comm :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • DSC02632.jpg
    DSC02632.jpg
    65.7 KB · Affichages: 130
  • DSC02634.jpg
    DSC02634.jpg
    38.9 KB · Affichages: 141
Merci Ale !!
Ça fait plaisir que ça plaise !
En
Plus la couleur rose est vraiment sublime en vrai mais la photo ne rend pas routes les couleurs scintillantes !!
 
Taurais du prendre la photo au soleil !!! Pck on voit bien qu'il y a pleins de petites paillettes et tout LOL !
 
Oui c'est vrai que j'aurais pu !
J'y ai pas pensé mais la prochaine fois je le ferai !! Merci !!!! :-)))
 
Re : Pose estivale

très jolie pose ! et a mon avis avec une french organic en vrai il doit vraiment y avoir bien des reflets ! dommage que les photo ne rendent pas toujours les couleurs, tu as essayé avec le flash ?
 
Re : Pose estivale

très jolie pose ! et a mon avis avec une french organic en vrai il doit vraiment y avoir bien des reflets ! dommage que les photo ne rendent pas toujours les couleurs, tu as essayé avec le flash ?

Oui j'ai essayé mais ça reflétait et du coup ca faisait blanc... mais je ne sais pas le régler cet appareil photo!!:headbonk:...
J'ai retouché un peu mais bon...

En tout cas merci:wub::wub:
 
Retour
Haut