angel27400 avance de plus en plus 28 Février 2010 #1 salut les filles commae d'hab ' ai besoin de vos coms pour m'aider à avancer bon dimanche à bientôt Pièces jointes DSC02970.jpg 51.8 KB · Affichages: 90 DSC02973.jpg 40.4 KB · Affichages: 89 DSC02976.jpg 38 KB · Affichages: 106
rozeane Nouveau Membre 28 Février 2010 #2 Re : pose et entrainement d'hier les deco sont très belle pour la french elle me parait épaisse mais c'est un avis de débutante bien sur attends celle des pro lol
Re : pose et entrainement d'hier les deco sont très belle pour la french elle me parait épaisse mais c'est un avis de débutante bien sur attends celle des pro lol
angel27400 avance de plus en plus 1 Mars 2010 #3 Re : pose et entrainement d'hier merci bisous à bientôt
charlouise Membre Populaire 1 Mars 2010 #4 Re : pose et entrainement d'hier la french parait épaisse surtout du fait de manque de construction je pense sinon, jolie déco
Re : pose et entrainement d'hier la french parait épaisse surtout du fait de manque de construction je pense sinon, jolie déco
vanebis Membre récent 1 Mars 2010 #5 Re : pose et entrainement d'hier deco sublime mais french un peu epaise a mon gout mais je debute donc je fait pas mieux
Re : pose et entrainement d'hier deco sublime mais french un peu epaise a mon gout mais je debute donc je fait pas mieux
canelle057 Confirmée 1 Mars 2010 #6 Re : pose et entrainement d'hier c'est trés jolie mais dit moi ou est que tu trouve t batoné d'entrainement ???
Re : pose et entrainement d'hier c'est trés jolie mais dit moi ou est que tu trouve t batoné d'entrainement ???