ungaro Éclairée 4 Juin 2010 #1 et voilà cette semaine j'ai le virus pour le marbré tant sur les ongles que sur les bijoux photos enfin j'espère... Pièces jointes 019.jpg 60.5 KB · Affichages: 162
et voilà cette semaine j'ai le virus pour le marbré tant sur les ongles que sur les bijoux photos enfin j'espère...
bidouille7474 épanouie dans son job !! 4 Juin 2010 #6 Re : pose et pendentif orange superbe enfin du soleil
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Juin 2010 #7 Re : pose et pendentif orange waoow, ca pète les couleurs!! tres joli aussi le bijoux j'aime beaucoup, bravo ma belle!!!
Re : pose et pendentif orange waoow, ca pète les couleurs!! tres joli aussi le bijoux j'aime beaucoup, bravo ma belle!!!
I ile2b Nouveau Membre 4 Juin 2010 #8 Re : pose et pendentif orange c vraiment super ca donne envie d avoir les même bravo!!!!
ungaro Éclairée 4 Juin 2010 #10 Re : pose et pendentif orange merci vos commentaires me font plaisir bon week end ensoleillé à toutes
Re : pose et pendentif orange merci vos commentaires me font plaisir bon week end ensoleillé à toutes
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 4 Juin 2010 #11 Re : pose et pendentif orange très joli , bravo !
Dadoune Confirmée 4 Juin 2010 #12 Re : pose et pendentif orange hello Christine ! tu vas bien ? super joli ! j'adore le pendentif. bisous
Re : pose et pendentif orange hello Christine ! tu vas bien ? super joli ! j'adore le pendentif. bisous
Choute974 Membre Populaire 5 Juin 2010 #14 Re : pose et pendentif orange Jolie pose! J'aime beaucoup! piouk
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Juin 2010 #15 Re : pose et pendentif orange tres sympa cette deco et bonne idée le pendentif assorti mais je me demande quelle quantité de gel tu as du utiliser pour ce résultat????
Re : pose et pendentif orange tres sympa cette deco et bonne idée le pendentif assorti mais je me demande quelle quantité de gel tu as du utiliser pour ce résultat????
S saabgirl Guest 5 Juin 2010 #16 Re : pose et pendentif orange le pendentif est superbe , les ongles j'aime moins car je trouve que ca fait gros vu la longeur des ongles
Re : pose et pendentif orange le pendentif est superbe , les ongles j'aime moins car je trouve que ca fait gros vu la longeur des ongles
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 5 Juin 2010 #17 Re : pose et pendentif orange superbe .....le orange est vraiment trés sympa!!!!!
ungaro Éclairée 5 Juin 2010 #19 Re : pose et pendentif orange pour le pendentif c'est vrai que j'ai utilisé pas mal de gel mais j'ai commandé exprès un gel chinois vraiment pas cher sur ebay par contre pour les ongles je travaille avec les gels tournesols autre qualité et autre prix aussi...
Re : pose et pendentif orange pour le pendentif c'est vrai que j'ai utilisé pas mal de gel mais j'ai commandé exprès un gel chinois vraiment pas cher sur ebay par contre pour les ongles je travaille avec les gels tournesols autre qualité et autre prix aussi...