pose et tabac

mimi17_62

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'ai eu une cliente la semaine dernière.A la fin de ma pose tout était nickel. Une semaine après je la revois et je découvre que le gel a perdu toute sa brillance et jaunit énormément. Elle fume le tabac à rouler, est-ce que cela est la cause??
J'utilise les gels Beauty Nails

Merci les filles!!!!

Re : pose et tabac

salut!!
alors moi je fume...je sais c'est pas bien!!! mais je n'ai aucun souci de brillance ou de jaunissement, voila si ça peu t'aider!!
bizz

Bonjour les filles,

J'ai eu une cliente la semaine dernière.A la fin de ma pose tout était nickel. Une semaine après je la revois et je découvre que le gel a perdu toute sa brillance et jaunit énormément. Elle fume le tabac à rouler, est-ce que cela est la cause??
J'utilise les gels Beauty Nails

Merci les filles!!!!
oui le tabac peut parfois faire jaunir le gel comme ca fait jaunir les doigts et les dents c'est encore plus prononcé par les roulé ;)

oui moi ça m est deja arrivé sur une grosse fumeuse son doigt ou elle tenait sa cigarette etait tout jaune, meme en mettant un gel de finition anti jaunissement etc a 10€ le petit flacon!!
et sur les autres rien donc je pense que ca vient de la cigarette sur!!!!

Pareil j'ai eu une cliente qui fumait énormément et ils étaient jaune vert noirs lool drôle de mélange.
Tabac, alcool, hormones ne sont pas du tout les amis du gel

Retour