pose extension à froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calia95
  • Date de début Date de début

calia95

Nouveau Membre
bonjour, quelqu'un pour m'expliquer tt le fonctionnement et les prix j'aimerai m'en faire posé. Sachant que g les cheveux o epaule et épai cbn il m'en faut etc.... pour effet volume et longeur

Re : pose extension à froid

svp g besoin d'aide

sms-sucks.gif

tu sais la fille qui te les poseras répondra à toutes les questions que tu peux te poser sur le fofo tu a Claire et zazou qui pose à froids :)

la fille établie un devis avant de poser donc tu saura ou tu vas ;)

bonjour, quelqu'un pour m'expliquer tt le fonctionnement et les prix j'aimerai m'en faire posé. Sachant que g les cheveux o epaule et épai cbn il m'en faut etc.... pour effet volume et longeur

Je te conseille fortement des meches 1G ou 0,8g mais surtout pas moins.... pour un effet naturel et avec du volume, si tu as vraiment beaucoup d'épaisseur, selon ta coupe actuelle il faudra peut etre de faire une coupe pour pas qu'on voit la démarcation...

Le fonctionnement : on prend une meche, fait passé l'anneau, ensuite l'extension et on sert le tout...

Pour le prix sa dépend des personnes....

tu sais la fille qui te les poseras répondra à toutes les questions que tu peux te poser sur le fofo tu a Claire et zazou qui pose à froids :)

bonjour
exact sami encor une fois t es la!!lol

claire travail avec moi,si tu veux voir des photos, et savoir les tarifs d une pose à froid

clique sur mon site

bonne journée

bonjour calia95

tu as 2 sortes d'extensions a froid:

*les bandes collées:qui sont très confortable au niveau cuir chevelu elle ne se voit pas

*les extensions avec les rings c'est a dire avec des anneaux:
sa a le même rendu qu'en extension a chaud sauf qu'au niveau des points de fixation c'est pas de la kératine mais un anneau qui est serré a la pince

les prix varie suivant les coiffeur et tout dépend si tu met des bandes collées ou avec des anneaux
bonne soirée

Retour