Pose Extension A Chaud Sur Ile De France

seda93230

Nouveau Membre
SALUT LES FILLES
je pose des extensions de cheveux je travaille avec du cheveu 100 % naturels en 50 cm la pose est à chaud je me déplace à domicile vous pouvez ussi avoir vos propre méches je fais aussi la pose pur celles qui désirent avoir des fotos de mon travail je peux vous en envoyer par MMS sur votre portable pour de plus amples infos merci de me contacter au
06 68 77 76 45 à trés bientot

Re : Pose Extension A Chaud Sur Ile De France

bonjour les filles
je viens de prendre connaissance de vos messages car je suis rentree tard hier du salon de coiffure oui je travaille déclarée je suis en micro entreprise pout les fotos je vous les enverai sur votre portable me contacter svp
06 68 77 76 45 à trés bientot

salut,tu te deplace jusqu"a combien de kilometre
car moi j'ai deja mes meche et je recherche une personne pour me les poser a mon domicile

salut à tout le monde
je viens de prendre connaissance de ton message je vois que tu habites à TOURS cela fait un peu loin pour moi par contre tu peux venir te faire poser tes extesions chez moi avec plaisir
infos : un probléme avec mon pc je n arrive pas à mettre mes fotos c'est pour cela que je vous propose de vous les envoyer par mms sur votre portable pour de plus amples infos merci de contacter stéfani
06 68 77 76 45 au plaisir de vous coiffer !!!!

Retour