POSE extension de cils classique avec strass - Babylove

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babylove
  • Date de début Date de début

babylove

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà j'ouvre ce poste pour mettre mes prochaines poses en espérant qu'elles soient nombreuses mdrrr
c'est normal le filigrane "prettynails" car c'est mon alias de styliste ongulaire mdrrr!

normalement cette semaine 1 pose et le remplissage de celle que je poste là!

voici la premiere lors de ma formation cils france avec la formatrice valérie ;)

j'ai donc fait un look classique
avec du B 0.15 en 9 10 11 et quelques
J O.20 en 11

pose de 41 ET 43 CILS et la pose d'un strass

J'ai reussi a compter car ma cliente ma aidé lol
mais les prochaines fois je compte pas mdrrr
je stop quand ca me plait mdrrr

Pièces jointes

• IMG_0022.jpg
    IMG_0022.jpg
    17.2 KB · Affichages: 124
  • IMG_0043.jpg
    IMG_0043.jpg
    21.8 KB · Affichages: 154
  • IMG_0044.jpg
    IMG_0044.jpg
    17.2 KB · Affichages: 153
  • IMG_0040.jpg
    IMG_0040.jpg
    10.1 KB · Affichages: 148
Re : POSE extension de cils de babylove

les cils cest pas mon domaine mais je trouve la pose tres joli

merci les filles pour com
un gros biz et bonne soirée :)

bravo
par contre je suis curieuse de voir le resultat de face vu que c est cils plonge vers le bas

tres jolie bravo

tu avais plus possibilité en rajouter au canthus interne?

super Babylove pour ta première pose en formation.
Par contre pour avoir ton suivi formation en commentant les photos de tes poses; il faudrait que tu prennes les photos avant/après dans la même position: regard de face, regardant vers le haut et fermé. Cela permet de vraiment te conseiller non seulement sur la propreté de la pose mais aussi la forme de l'oeil qui sera pour toi un plus.
Je te souhaite pleins de succès et de plaisir.

Laurence

Formatrice Cilsfrance

voici donc la pose de cette après midi
j'ai mis 2 heures tout pile:
avec café mdrrr, prepa, photo avant, pose, photo après

la cliente souhaité (pour la premiere fois)
quelque chose de tres léger, ca tombe bien vus sa base!
je lui est posé des Vison marron B en 0.20 9 10 11

je pense pouvoir lui proposer d'en mettre plus la prochaine fois car elle serra habituée

a vos coms les pro ;)

Pièces jointes

• DSC05956.jpg
    DSC05956.jpg
    23 KB · Affichages: 72
  • DSC05957.jpg
    DSC05957.jpg
    25.9 KB · Affichages: 74
  • DSC05959.jpg
    DSC05959.jpg
    19.4 KB · Affichages: 70
  • DSC05967.jpg
    DSC05967.jpg
    25.9 KB · Affichages: 76
  • DSC05966.jpg
    DSC05966.jpg
    22.3 KB · Affichages: 76
  • DSC05964.jpg
    DSC05964.jpg
    20.4 KB · Affichages: 73

je trouve ca plutot pas mal, vraiment tu te débrouille plutot bien,

Re: Re : POSE extension de cils de babylove

je trouve ca plutot pas mal, vraiment tu te débrouille plutot bien,

Je suis d'accord avec vous Sabine - les photos de babylove sont franchement pas mal du tout!
En plus je trouve votre avatar tres jolie aussi.
Andrea

Re : Re: Re : POSE extension de cils de babylove

Je suis d'accord avec vous Sabine - les photos de babylove sont franchement pas mal du tout!
En plus je trouve votre avatar tres jolie aussi.
Andrea

merci beaucoup andrea

je compte vous tél un soir comme convenu ; je n ai pas pu le faire ces derniers temps car je rentre tard en ce moment car je boucle le travail avant ma semaine de vacances ; mais je prendrais le temps de parler avec vous au tél apres le 15 aout, sans vous déranger bien sur

merci

très jolie:clap3: l'équilibre est respecté même si y a pas beaucoup de cils posés...en plus très bon choix de cils ;) je ne vois pas de point de colle, le travail est propre

félicitation baby love. Pour ta première pose toute seule c'est super; pose propre et harmonieuse dans la forme. de èlus je vois que tu as mis en applcation mon conseil pour les photos. Un petit plus pour la suite; n'hésite pas à mélanger les diamètres différent pour plus de naturel par exemple des 0.15 avec les 0.20 c'est super et si tu ne les as pas en marron, tu peux aussi mixer avec des 0.10 en noir, ils sont légers comme des plumes et sont d'un très bel effet. Tu peux en mettre un peu partout sur les petits; les 0.10 x 9mm sont parfaits.
Je te souhaite une belle journée,
Laurence

félicitation baby love. Pour ta première pose toute seule c'est super; pose propre et harmonieuse dans la forme. de èlus je vois que tu as mis en applcation mon conseil pour les photos. Un petit plus pour la suite; n'hésite pas à mélanger les diamètres différent pour plus de naturel par exemple des 0.15 avec les 0.20 c'est super et si tu ne les as pas en marron, tu peux aussi mixer avec des 0.10 en noir, ils sont légers comme des plumes et sont d'un très bel effet. Tu peux en mettre un peu partout sur les petits; les 0.10 x 9mm sont parfaits.
Je te souhaite une belle journée,
Laurence
MERCI pour le conseille en effet je me suis dis que des cils tres fins on ne verrai pas de difference avec les marron ;)

ah au faite ajd la cliente d'hier revien pour les mains et pieds et là ces cils l'horreur!!!!!
elle avait mis du mascara!!!

je ne la comprend pas, hier je lui est donné la fiche et j'ai passé 10 MINUTES a expliquer avec elle tout les points
elle avait l'air d'avoir bien saisie!
je lui est donc offert un goupillion ainsi que le démaquillant dans une jolie pompe!

elle n'a pas voulue acheté le coating ni le mascara max 2...

bref elle ma tellement choqué que j'ai rien dis ce matin!

mdr encore moi lol

je crois que je vais finir quand j'aurais les prix pro inclure le finissant dans le prix de la pose c'est mieux!

mdr encore moi lol

je crois que je vais finir quand j'aurais les prix pro inclure le finissant dans le prix de la pose c'est mieux!

C'est ce que je fais, j'inclus le coating directement dans le prix de la pose .... tu verras, tes clientes seront ravies et toi aussi!
Joli début... Je te souhaite plein de bonheur dans ta "nouvelle" activité...

SALUT

cest super beau ton travail! tu pourrais me dire quel est le tarif en general dune pose comme celle ci? et par la meme occasion la duree et le tarif d une formation stp ?

merci beaucoup :) bisou

Retour