Pose extensions à froid + lissage brésilien :)

Claire&Zazou

Confirmée
lissage bresilien et extensions de cheveux avec la petite coupe en degradé en V avec en prime la pose aux racines :p

Pièces jointes

• sophie exten et bresilien2.jpg
    sophie exten et bresilien2.jpg
    56 KB · Affichages: 246
Re : Pose extensions à froid + lissage brésilien :)

:eek3: je veux la même chose ! :tongue4: j'adore ! sa fait tressss longtemps que je voudrais avoir les cheveux long mais vu que je dois passer mon lisseur tout les jour ils poussent très mal :(

tres jolie, le lissage reste combien de temps? (dsl, j'y connais pas en lissage) , ce sont les meches de kim?

bonjour dis moi c'est la cliente qui voulait des extensions a froid ou c'est ce type d'extension qui est le mieux pour ses cheveux? parce que j'ai a peu pres le même type de cheveux qu'elle mais j'hesite encore entre les methodes...

:violin: trés trés bon travail

bonjour dis moi c'est la cliente qui voulait des extensions a froid ou c'est ce type d'extension qui est le mieux pour ses cheveux? parce que j'ai a peu pres le même type de cheveux qu'elle mais j'hesite encore entre les methodes...

merci les fille ca fais chaud au coeur!

pour te repondre, je ne fais que des pose a froid c'est ma specialité.
apres cheveux fin ou epais je pose sur tout les type de cheveux il n'y a aucun souci la dessus.

Merci pour ta reponse , en tout cas tu fait du tres bon travail , c'est tres soigné

Retour