Pose extensions a chaud

latina783

Membre Populaire
Bonjour voilà je voulai savoir si il y avai plusieurs façon de poser des extensions à chaud? Connaissez vs qqun qui pose des extensions dans le 28 ou 78 à prix raisonnables qd on a déjà les mèches ? Je m étai renseigner c t 200€ la pose si je venai ac les mèches juste impossible pr moi ... Une vraie poseuse à un papier comme quoi elle a fai une formation ou on délivre pas de papiers? Car ac ttes les arnaques sur internet pas facile
Par avance merci

Plusieurs manières de poser des extensions à chaud? comment ça? Chacune a ses habitudes, certes, mais le protocole reste le meme.
200€ si tu venais avec tes mèches? pour combien de mèches?
Et après une formation, un certificat est délivré et tu peux le lui demander, meme si ce papier n'a aucunes valeur légale.

la fée clochette a dit:
Plusieurs manières de poser des extensions à chaud? comment ça? Chacune a ses habitudes, certes, mais le protocole reste le meme.
200€ si tu venais avec tes mèches? pour combien de mèches?
Et après une formation, un certificat est délivré et tu peux le lui demander, meme si ce papier n'a aucunes valeur légale.

G cru voir pose en portefeuille d choses comme ça en fait donc je me demandai ^^ c t pr 100-120 mèches j avai demander

G cru voir pose en portefeuille d choses comme ça en fait donc je me demandai ^^ c t pr 100-120 mèches j avai demander

Ha oui tu as en porte feuille et en grain de riz. Moi je ne fais la porte feuille qu'avec l'ultrasons.
Par contre 200€ pour 100/120 mèches sans qu'elle fournisse les mèches je trouve ça cher.
Pour ma part avec 200€ tu as pose+mèches (100)

Bah ouais c'est cher je trouve et vu que financièrement
C pas ça jvai devoir attendre pr trouver qqun pr me les poser dommage le 28 g un mariage j'aurai les cheveux tt court :(

la fée clochette a dit:
Ha oui tu as en porte feuille et en grain de riz. Moi je ne fais la porte feuille qu'avec l'ultrasons.
Par contre 200€ pour 100/120 mèches sans qu'elle fournisse les mèches je trouve ça cher.
Pour ma part avec 200€ tu as pose+mèches (100)

Qu'est ce que tu entends par la méthode porte feuille ou grain de riz ??

J'ai rappeler le coiffeur pour être sur salon hyper pass et tt et la 190€ pour 100 mèches bien entendu ac med extensions donc je m étai pas tromper et une fois j avai demander à une nouvelle c t quoi leur marque d extensions elle m avai dis extiff ça ma couper l envie d aller o coiffeur pour poser des extensions pareil un autre coiffeur qui prend 400€ pose à froid c d royal extensions qd on voit les avis de ces 2 marques ça fai peur

Le point en grain de riz est la plus utilisée la keratine est roulé entre les doigts et a une forme de cylindre.
Le point en porte feuille la keratine est repliée a chaque extremitees sur elle meme le point est plat et rectangle.

Retour