Pose extensions de cheveux à chaud

carolane666

Membre Actif
Coucou les filles !!

Voici une pose que j'ai réalisé il y a quelque temps sur ma fille. Alors à vos com. Bisou

Pièces jointes

• poseExtensions.jpg
    poseExtensions.jpg
    64.4 KB · Affichages: 3,870
Re : Pose extensions de cheveux à chaud

houlala !!! désolé de te dire ça mais les mèches ont l'air de très mauvaise qualitée, ça fait effet "paille". Sinon je n'aime pas le résultat final, tu as posé des mèche juste sur la nuque? J'ai l'impression que la pose n'est pas finie en fait

Et je trouve dommage d'avoir mis des extensions de quoi, 5 cm de plus que ses cheveux naturels? en sachant qu'il va falloir couper ses 5 cm car les pointes sont brulés. Donc en fait ça va revenir au meme. Ou as tu acheter tes mèches miss?

comme les filles tes meches vienne d'ou car le a mon avie elle va pas les garder longtemps dommage

Coucou les filles je les ai acheté chez Tignass c'est vrai que sur la photo elles ont l'air super sèches au bout mais en vrai ça fait pas cet effet, elle les porte depuis 3 mois maintenant et en mettant des masques régulièrement et bien ça va !! Pour ce qui est du travail "non fini" c'était son choix elle voulait vraiment un effet long/court. Voilà merci pour vos com. Bisou

Un effet long/ court? houlala moi je crois que je me fait vieille car je n'arrive plus à suivre la mode chez les jeunes lol.
Bon, si ça fait déja 3 mois qu'elles tiennent ça va encore car j'aurai pensé qu'elles ne tiendraient pas plus d'un mois, et encore !!!

Oui les ados faut pas chercher des fois. Mais c'est vrai qu'après coloration ça les a bien assèchées pourtant garanties cheveux naturels Rémy Hair donc à voir pour la prochaine fois tu es distrib Préscilla ?

Oui mais bon, garantie cheveux naturels remy hair, je crois que ça ne veut plus rien dire mdr !!! il y a tellement d'arnaqueurs qui te vendent du synthétique pour du naturel et du remy alors que ça n'en ai pas. Si tu savais ce qu'ils peuvent mettre parfois dans les extensions tu serais dégouté lol. Et oui je suis distrib miss

ah oui a ce point grrr, en tout cas merci pour tes réponses et si ma fille veut à nouveau des extensions je ferai appel à toi je viens de voir ton site.

ah oui a ce point grrr, en tout cas merci pour tes réponses et si ma fille veut à nouveau des extensions je ferai appel à toi je viens de voir ton site.

Oui à ce point lol.
Pas de soucis j'ai un stock qui va arriver d'inde d'ici peu et un autre de russie. Je t'enverrai un échantillon si tu veux

dommage les lien ne fonctionne pas , est t il possible avoir un échantillon de vos produits merci

Merci Poupette, oui Fée Clochette je voudrais bien ça m'intéresse, fais moi signe lorsque tu en as de dispo. Abientôt

hello
hormis une photo pas tres avantageuse, je trouve qu'il manque encore un peu de degradé sur la longueur.
bise

Je n'aime pas trop cette pose !
La couleur & la coupe obtenue ne sont pas a mon gouts !
Je pense que c'est surtout du au coiffage trés '' kitch '' ( mais apparament c'est ce que la demoiselle voulaient )
Sinnon j'ai déja commandé plusieurs fois chez tignass ; les cheveux sont d'un bon rapport qualité prix mais comme si mes souvenirs sont bons ; la méche revenaient a peux pret a 0.50euros ; faut pas non plus s'attendre a du cheveux vierge hein !
Mais Carolane meme si tu as l'impression que ce sont de bonnes méches je t'assure que le jour ou tu fairas une pose avec des cheveux de qualités tu verras que le rendus seras juste un million de fois plus beau que celui ci !
Gros bisous & bon courage pour tes futures poses !

J'ai beau être jeune également (17 ans) je n'accroche vraiment pas avec la coupe lol,on dirait que ses propre cheveux ne sont vraiment pas bien entretenu aussi,c'est dommage..
Mais si ça lui plait c'est le principal!
Bon courage pour la suite de tes poses :)

je vois un peu l'effet qu'elle souhaitait
par contre pour les meches tignass ca m'etonne qu'elles soient encore belle au bout de 3 mois car c'est vraiment de la mauvaise qualité

ok merci les filles pour vos avis et bien je pense que je testerai d'autres mèches alors pour voir la différence en effet je fais ça que pour mon plaisir alors c pas trop grave et puis c vrai que ma fille en ce moment fait masque sur masque ce qui doit arranger un peu la qualité. Bisou à toutes

Retour