Pose Extensions De Cheveux Ile De France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seda93230
  • Date de début Date de début

seda93230

Nouveau Membre
bonjour
Je pose des extensions de cheveux je travaille avec du cheveu d une excellente qualité il s agit de cheveu indien en 50 cm & en raide la pose est à chaud je me déplace à domicile pour celles qui désirent des fotos de mon travail je peux vous en envoyer par MMS sur votre portable pour de plus amples infos merci de contacter Morgane 06 68 77 76 45 à trés bientot

Re : Pose Extensions De Cheveux Ile De France

pk tu lui demande si el est coiffeuse ou si elle est declarer ??

ben pour savoir.car je suis interresser pour faire une formation dans la pose d'extensions mais ont m'as dit sur le forum que je n'ai pas le droit d'exercer si je ne suis pas coiffeuse a la base, alors je cherche des gens qui pratique légalement la pose a leur compte sans être coiffeuse.

tu px faire des pose d extensions sans etre coiffeuse
mais le mieux c de faire une formation comme ca tu a ton certificat (diplome)
mais tu na pas besoin d etre coiffeuse pour exercer

aussi canelle sur paris il a une tres bonne ecole de formation qui n ai pas tro cher vas sur leur site c so extension

oui je connais j'ai déjà imprimer leur dossier, c'est la ou je pensais faire ma formation.

c'est sur ça qu'il n'y a pas besoin d'être coiffeuse ??? Tu en connais du fofo qui sont déclarer qui pratique la pose sans être coiffeuse ???

wi yen a plein et kan tu fera ta formation on te le dira la bas sinon il ne formerai pas des gens ki ne son pa coiffeuse tinkete pas il plus de personne qui ne son pa coiffeur ke tu ne le croi certain disen kil le son pour rasuurer les cliente dotre le son vraiment lol

ba elle ta di n importe koi dsl

sms-sucks.gif

Salut je viens de lire votre discussion et effectivement a moi aussi on m'avait dit qu'il fallait etre coiffeuse pour poser les extensions , et suite a la formation que j'ai fait on m'a dit que n'importe qui peut en poser car les extensions ne font pas partie de la coiffure , car quand on les coupes on touches uniquement aux extensions et pas aux vrai cheveux et on peut aussi ouvrire quelque chose mais ou se déclarer en auto entrepreneur , mais bon ça vous le savez peut-etre deja ! =)

Je ne suis pas coiffeuse et je pose des extensions. Je vais me déclarer en auto entrepreneur quand j'aurais finis ma formation pour les faux ongles et que j'aurais de l'expérience .

ba wi mais si on ecoute tout ce qu on nous dit on va rien faire lol

Retour