Pose extensions sur Daphnee du Forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début

c--bibi

Membre Actif
voilà une pose a chaud 50cm, 1g, 125 mèches de chez instinctiff, sur un carré plongeant.

Daphnee avait acheté ces mèches il y a un moment quand elle était encore chatain clair donc du coup elle a fait une couleur après mais je n'ai toujours pas de photo!!!!!!

Donc bon on voit quand meme le résultat.... désolé les filles j'aurais bien aimer voir aussi....

Pièces jointes

• IMG_3097.jpg
    IMG_3097.jpg
    39.4 KB · Affichages: 116
  • IMG_3098.jpg
    IMG_3098.jpg
    52.8 KB · Affichages: 195
Re : Pose extensions sur Daphnee du Forum

belle pose j'espere quelle tenvera une photo lorsquelle aura fait sa couleur

merci! je lui ai fait la pose mercredi elle a fait sa couleur le jour meme je la relance tous les jours et aucune réponse... ça gonfle un peu de pas voir le travail fini !!!!

Waw en tout cas c'est magnifique! Ca se voit que tu as bien comblé la démarcation, y a un beau volume, bravo :)

la pose a l'air très bien !
j'espere qu'elle t'enverras une photo rapidement :s c'est les meches excellence ?

j'espere aussi voilà le problème quand les filles viennent avec leur propres mèches.... c'est dommage... oui ce sont les excellences.

super pose , on se rends bien compte qu'avec une couleur uniforme le rendu serait super top!!! :) , perso j'ose plein de truc sur ma tête mais en bi color comme ca j'urais du mal de sortir ihih, même juste pour 10 mn

oui sandra moi non plus je sortirais pas comme sa lol!!!!!
aurélie moi aussi j'espere vraiment!!!

Tkt pas avec moi tu pourra me faire ce que tu veux je te donnerai les photos que tu veux je remercie trop le travail
Des autres et quand elles veulents des photos et bien je les fait

rho les impatientes :P
P-ê qu'elle n'a pas eu le temps ...

En tout cas une chose est sur, c'est qu'elle a du se faire sa couleur lol.

La pose a l'air belle en tout cas :D !

Super belle pose .. Par contre pour la couleur son cheveux est naturel ? hate de voir le final avec la couleur

tres tres jolie pose et aucunes demarcations et pourtant c'etait pas facile au vu de la coupe
bz nathalie

merci a toutes les filles!!!!!!
sandrillon non elle se fait beaucoup de couleur

Retour