pOse extensiOns

mais non titlola ton travail est niquel, c just une question de gout différent sur ce coup la.

fine didibe tu trouve?? moi je trouve pas, c just que c platine la méche parait plus transparente (on va dire chat hein) hihih et c que 100 méche pas 250, pour 100 méche je trouve bien le rendu.

c'est le seul point qui m'etonne toujours
tu as mis 100 meches 1g , et quand je met 100 meches giambertone je ne trouve pas que pour la meme quantite cela fasse plus fins sur mes poses que les poses a 1g...
tu trouves beaucoup de difference entre tes poses et les miennes par exemple ( je parle densité de cheveux)

pourtant tes extensions sont plus fines .... mais je t assure qu il y a de la masse faut voir mes autres poses a 100x tensions

oui on voit bien la masse ( hormis sur les pointes sur cette que tu n'as peut etre pas coupé) , mais tu trouves que sur mes poses cela fait plus fins ou pas vraiment ( soit franche pas de souci)

perso didibe je trouve ton travail magnifique rien a dire, maissss je voudrai bien voir ce que cela donne avec seulement 100méche, dans une coupe plus cour bien sur pas pour remplir un long clairsemé.

nono ca fait pas fins du tout mais bon tu mets casi 200 xtensions moi perso je prefer mettre 100 xtensions d 1 gramme que 200 de 0.8 ...mais tes pose sont niquel et tu le sais !!!!
mais je me demande si j avais deja couper ou pas

ah je ne pose pas 100 meches sur des bases courtes
100 meches c'est pour ce cas la
sur une base trop courte je ne met pas de 50 cm de toute facon ce n'est pas joli a mon gout on voit trop ca fait souvent trop faux

oui clair sur une base courte 30 cm c est plus naturelle ...... mais moi sur une base courte je mets 100 xtensions

heuuu j ai une photo +- d elle un rien plus court et plus fonce

Pièces jointes

• 298611_106495749456510_7911317_n.jpg
    298611_106495749456510_7911317_n.jpg
    42.6 KB · Affichages: 52
Retour