Pose faite par mon chéri ! votre avis ?

chrissy's nails art

Membre Actif
En voyant galérer mon chéri s'est proposer pour faire ma pose ! Donc en lui indiquant ce que je voulais et comment faire voici ce que ça donne !
2012-11-14 12.57.49.jpg2012-11-14 13.04.04.jpg2012-11-14 13.04.42.jpg

à l'oeil nu je vois pas les bosses donc ça va pas le choix de m'en contenter de toute façon sinon je met des heures et des heures à faire sur moi ^^, par contre les stripping je trouve pas ça super, ça c'est decoller quand j'ai passer la main sous la lampe du coup ça se décolle un peu sur les côtés, j'ai essayer de relimer les petits bout qui dépassent mais c'est pas terrible! une solution les filles qui travaille avec ce genre de déco ?

moi aussi ma pose actuelle je l'ai faite avec des stripping (sur vernis permanent)
après avoir fait ma pose complète au VP, j'ai coller les stipping, puis j'ai remis 2 couches de top permanente.
pourtant, certaines extrémités se sont un peu décollé (très rapidement après la pose). je les ai coupé avec un ciseau fin, et depuis ça bouge plus.

pour ma part, je pense que ca vient du fait que j'ai pas forcement mis les 2 couches de top au niveau des extrémité ( de peur de trop m'approcher des cuticules).

Et ba di donc, félicitation au mari, il peut même envisager une reconversion ;) Moi le mien il m'épile les dessous de bras avec le chauffe cire et tout comme un pro lol

Ok moi j'ai recouper bien a ras, c'est pris dans le gel de finition mais a certain endroit je vois que ça se soulève, j'espere que ça va tenir quand même je vais essayer de faire attention à ne pas me raccrocher ^^

aa d'accord, ca se souleve un peu au milieu. oki
pour les prochaines fois, faut peut etre poser une bande, mettre direct la finition et la figer genre 30s ou 1min, fair ça pour chaque doigts, puis refaire une catalysation complete de la main a la fin des 5 doigts.

idem, moi j'ai collé les 5 doigts, et au moment ou j'allais appliquer le top, j'ai vu que ca commencait a gondoler.
je me suis dit que ca venait peut etre de la marque (je les ai acheté d'occaz sur ce forum, je sais pas quelle marque c'est). mais le fait que tu fasses la meme reflexion, ca me soulage. ca doit etre la meme chose pour tous les stripping, faut vite les proteger.

avant j'avais un pêche de chez tout pour les ongles et la le rose, mais le rose couvre moins on vois encore le pêche par en dessous :s il me semble que ses produits viennent de chez nded

Retour