salut
je trouve que les extrémités ne sont pas bien limées, elle ne sont pas très régulières tu vois ce que je veux dire ? exemple :majeur et annuaire de la main gauche.
Et je trouve que le blanc de la french est trop floutées dans le rose. Ou alors tu n'as pas fait de french, on voit juste la capsule?
Pour le reste, je ne suis pas pro donc je laisse le soin au autre de faire leurs remarques.
Et pour ta question :
les vernis permanents (ou semi permanents, ou encore, hybride, ou vernis-gel, ou vernis-uv, ou vernis soak off!!!! etr j'en passe!!) bref ces vernis sont des vernis qui contiennent du gel en gros, donc qui catalyse sous uv (qui ne seche pas a l'air).
Comme les gels classiques.
La différence vient de la dépose : les vernis permanents fondent dans l'acétone. Alors que les gels classiques se dépose en limant / ponçant uniquement.
La difference vient aussi du fait que les gels etant plus epais, tu peux faire des ralongements. Les vernis perm impossible. Ils ont l'aspect, la texture, et l'épaisseur d'un vernis classique.
Bref, l'avantage du vernis permanent c'est sa durée de "vie" par rapport au vernis classique, et aussi le fait que quand la pose est finie, pas besoin d'attendre des plombes que le vernis soit vraiment sec comme avec un vernis classique.
Enfin une derniere remarque, il existe maintenant des gels "soak off".
C'est le meme principe que les vernis perm, mais ils se presentent dans des pots et tu l'applique au pinceau. Ils sont un peu plus épais. Mais tu ne peux pas non plus faire de rallongement.
voilaaa