ellyssa2 Confirmée 12 Juillet 2009 #1 Pose sur ma copine.... On a bien rigolé.... toute une aprés misi quand mème... a vos commentaires Voila les photos Pièces jointes IMG_3486.jpg 63.6 KB · Affichages: 72 IMG_3487.jpg 62 KB · Affichages: 80
Pose sur ma copine.... On a bien rigolé.... toute une aprés misi quand mème... a vos commentaires Voila les photos
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Juillet 2009 #2 Re : Pose fleurs séchée.... avec la photo ca sera encore plus sympa
ellyssa2 Confirmée 12 Juillet 2009 #3 Re : Pose fleurs séchée.... Et le doigt avec es paillettes c juste un essai
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Juillet 2009 #4 Re : Pose fleurs séchée.... sympa la petite fleur biz