Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arf, je sais ce que c'est j'ai demenagé ya deux mois....c'est galere, et jai fini par me retrouver en mode knaki =/Oui je suis degoutee ,j'ai l'impression d'avoir ete emputee!!
J'ai fais cette forme pour pas que "ca croche" dans les cartons!! lol

MerciC'est triste!! Je compatinon c pas moche la deco est très jolie!! courage et bon emménagement
Oui je crois que c'est ce qu'il va se passer!! en 1er les knaki et ensuite vengeance!!lolarf, je sais ce que c'est j'ai demenagé ya deux mois....c'est galere, et jai fini par me retrouver en mode knaki =/
mais apres....ouhhhh vengeance !!!
bon courage!!
Merci c'est gentilgwen-gwen c très très jolie pour moi c parfait
Olala oui comme dit So Originail ,ce sera vengeance!!!!Vois le bon côté des choses, après ça sera la révolution, une véritable renaissance lol
MerciMoi Jaime bcp
Merci,oui mon entourage me dit la meme chose,mais quand on est habituee a 3 fois plus long c'est duuur!! lolbah moi je trouve ca très joli et pas si court que ca ^^
Merci c'est gentilgwen je trouve ta pose super jolie!bizz
Mercitrès joli qd même!!![]()
Merci c'est tres gentilcoucou super pose,j'aimerais avoir ta petite motivation car ta pose est trop mimi![]()
Oui j'entends ca avec tout mon entourage!!C'est magnifique pour moi c'est super long LOL![]()
Oui c'est sur!! lolMDR
Si toi tu arrives à vivre avec; c'est le principal ...![]()