pose framboise

Méegane

Membre Actif
coucou les filles

voici ma dernière pose, qu'est-ce que vous en pensez ?

merci =)

Pièces jointes

• photo (4).JPG
    photo (4).JPG
    90.1 KB · Affichages: 260
  • photo (5).JPG
    photo (5).JPG
    114.8 KB · Affichages: 269
  • photo (6).JPG
    photo (6).JPG
    96.5 KB · Affichages: 269
la couleur framboise est sympa ..après pour la pose en elle -même suis pas PO . ;) bonne journée

ton souci je pense est que tu place trop de matière en une seule couche ce qui donne une trop grosse épaisseur
essais en le placant en 2 fines couches, ce sera plus joli et attention au cutis
Revois un peu ton limage aussi, si non c'est tres joli

La couleur est jolie par contre la pose est a revoir entièrement
???
Il y a des défauts certes mais pas à ce point là !
Bien limer tes parallèles, replace ton bombé plus vers le premier tiers de ton ongle en partant des cutis, et ne pose pas la couleur trop près des cutis, plutôt en deux fines couches qu'une seule épaisse qui va couler et pour faire le bord net sans toucher les cutis utilise le spot comme un crayon en faisant des courbes gauche droite tout en te rapprochant.
Mais si tu es débutante je trouve que c'est un très bon début ! La couleur intégrale est difficile !

Emmy59139 a dit:
La couleur est jolie par contre la pose est a revoir entièrement

Faut pas exagérer non plus!!!!

Il y a les // à relimer, le bombé mal à replacer.
Fait attention à ne pas toucher les cutis et pose plutôt ta couleur en 2 voir 3 fines couches selon l'intensité que tu veux.
Sinon c'est une belle pose couleur et difficile à faire.

letty21 a dit:
Faut pas exagérer non plus!!!!

Il y a les // à relimer, le bombé mal à replacer.
Fait attention à ne pas toucher les cutis et pose plutôt ta couleur en 2 voir 3 fines couches selon l'intensité que tu veux.
Sinon c'est une belle pose couleur et difficile à faire.

Les // , le bombé , les cuticules ...
Pour moi c'est donc le tout
Ça n'était pas méchant
Au lieu de détailler comme vous l'avez fait j'ai dit le tout c'est tout ...

???
Il y a des défauts certes mais pas à ce point là !
Bien limer tes parallèles, replace ton bombé plus vers le premier tiers de ton ongle en partant des cutis, et ne pose pas la couleur trop près des cutis, plutôt en deux fines couches qu'une seule épaisse qui va couler et pour faire le bord net sans toucher les cutis utilise le spot comme un crayon en faisant des courbes gauche droite tout en te rapprochant.
Mais si tu es débutante je trouve que c'est un très bon début ! La couleur intégrale est difficile !
Oui je suis débutante merci pour ces bon conseils j'en prend note ;)

Retour