pose french 2 couleurs !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début
Re : pose french 2 couleurs !!

merci c gentil !! jesper ketu nous montrera la tienne et ke tu recevra vite tes gels bizzz

merci c gentil en plus j'aprend kavec vous pour l'instant looooool bientot la formation hihi j'a hate...........

Moi la résine j'ai appris en étude, et formation, mais le gel je l'apprends depuis peu, grace a ce forum!!
Et sincerement je pense pas avoir besoin de formation gel pour l'instant (sauf en perfectionnement, nail art, c'est certain)
Donc je suis comme toi, j'apprends ici :holiday:

Contente pour ta formation!!!! courage, et eclate toi bien!!!

biyouu :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

comme je tes dit sans commentaire

ok ok je m'incline..............

Moi la résine j'ai appris en étude, et formation, mais le gel je l'apprends depuis peu, grace a ce forum!!
Et sincerement je pense pas avoir besoin de formation gel pour l'instant (sauf en perfectionnement, nail art, c'est certain)
Donc je suis comme toi, j'apprends ici :holiday:

Contente pour ta formation!!!! courage, et eclate toi bien!!!

biyouu :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

moi enfet je ve kan meme faire la formation résine gel et façonnage comme sa je peux tout voir et je serais sur de pas faire de bétises car j'arive a faire de belle pose mais sa ne tien jamais au niveau de la french elle se casse tout droit looool et oui sinon c super le fofo pour apprendre franchement des kon a un probleme ou koi ya toujours kelkun pour aider c génial looooooool

Diams, je ne comprends pas ton message sur le post de xquex car j'ai envoyé le colis avec suivi apparemment tu l'as bien reçu puisque tu dis que tout est allé à la poubelle.
Comme les modérateurs te l'ont déjà demandé si tu rencontres un problème merci d'en parler avec la personne concernée et de ne pas faire un foin pour rien sur le post d'une autre personne .

Si tu as un peu de maturité, expliques moi le problème (s'il y en a un ...) en mp. Merci.

Sorry Xquex mais je n'aime pas quand on pollue le post d'une fille juste pour le plaisir d'essayer de nuire à une autre ....

Bises Xquex et bonne continuation. Tes poses sont superbes. Bonne formation.
Marie

merci kan meme les filles meme si je ne sais pas de quoi vous parler j'ai rien compris moi loooooooooool

Pas grave Xquex, je t'explique sur msn car je ne veux pas polluer ton post à cause d'une stupidité

Rassures-toi, je livre tout le monde et sauf exception, dans la plus stricte rapidité possible.

Bises

Marie

ah oui ... je voyais que tu etais de perpi et ton pseudo xquex j ai fait le rapprochement avec Notre bon Xque j avais raison :)
^^ en attendant tres jolie pose !!
bisous

Retour