fanny59 Éméritée 19 Juin 2009 #41 Re : pose french blanche, paillettes champagne, flitters rose oui ta raison c est ce que je veux faire comme déco et la bague assorti bien sur lol bisous
Re : pose french blanche, paillettes champagne, flitters rose oui ta raison c est ce que je veux faire comme déco et la bague assorti bien sur lol bisous
charlouise Membre Populaire 19 Juin 2009 #42 Re : pose french blanche, paillettes champagne, flitters rose ok, je note!!!
malicy Nouveau Membre 28 Juin 2009 #43 Re : pose french blanche, paillettes champagne, flitters rose c'est joli
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 29 Juin 2009 #44 Re : pose french blanche, paillettes champagne, flitters rose deco très sympa , bravo
shyrel33 Nouveau Membre 29 Juin 2009 #45 Re : pose french blanche, paillettes champagne, flitters rose déco tres joli!
charlouise Membre Populaire 29 Juin 2009 #46 Re : pose french blanche, paillettes champagne, flitters rose Merci les filles!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Juin 2009 #47 Re : pose french blanche, paillettes champagne, flitters rose moi je trouve tres tres jolie
Lolo Donne de ton temps..... 29 Juin 2009 #48 Re : pose french blanche, paillettes champagne, flitters rose Coucou,j'aime beaucoup la douceur de ta pose bravo bonne journée.
Re : pose french blanche, paillettes champagne, flitters rose Coucou,j'aime beaucoup la douceur de ta pose bravo bonne journée.
charlouise Membre Populaire 29 Juin 2009 #49 Re : pose french blanche, paillettes champagne, flitters rose Merci, bisous!