pose french et gel toute simple

fatima zara

Nouveau Membre
coucou, hier j'ai fais un doigt et aujourd'hui toute une main droite
a vos commentaires :rolleyes:

Pièces jointes

• ongles.jpg
    ongles.jpg
    63.2 KB · Affichages: 190
Re : pose french et gel toute simple

c'est magnifique :
quel gel de finition as tu mis c'est tout comme j'aime

coucou estelle, j'ai mis le gel de finition de onglerie.be et par dessus un vernis anti uv
voila et merci

pose toute simple, mais jolie. J'aime bien. Bravo
J'ai remarqué sur la dernier foto que tu as une p'tite plaque d'ongle, et on a l'impression que la french est grande par rapport à la plaque. Moi aussi j'ai le meme souci..mais j'essaie d'arranger avec une p'tite déco sympa.

Oui Quand Jai Un Petit Defaut Sur Un Ongle Je Mets Un Stickers Comme Ca On Voie Rien
Merci Miss

Celine Jai Vu Sur Ta Galerie Une Pose Envie De Voir La Mer Les Ongles Sont Bleus Avec Une Deco Blanche
Peut Tu Me Dire Quel Vernis Tu As Mis Ca C Trop Classe La Couleur Je Veux La Meme La Deco Je Pence Que C Pas Des Stickers

Celine Jai Vu Sur Ta Galerie Une Pose Envie De Voir La Mer Les Ongles Sont Bleus Avec Une Deco Blanche
Peut Tu Me Dire Quel Vernis Tu As Mis Ca C Trop Classe La Couleur Je Veux La Meme La Deco Je Pence Que C Pas Des Stickers

C'est la peinture de l'airbrush. Merci et bis.

troooop booo !!! c quoi ton gel qui donne un aspect "violet" ? a moin que ce soit la foto mais ca à un rendu subliiiime !!! je recherche ce genre de couleur pour mes poses ... mais j'en ai jamé trouvé, juste des gels à effet rosé ...

Coucou Sophie La Couleur Qui Rend Un Peu Violet Cest Le Vernis Anti Uv De Longlerie Be
Voila Et Merci A Tous

Retour