Pose french et paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toute !!

J'ai refait ma pose en résine avec des chablons.

J'ai besoin de vos conseils pour savoir si je commence à maitriser la technique. J'ai essayé de suivre vos conseils précédents au maximum mais c'est pas encore parfait !!!!!

Je me suis rapprochée plus des cuticules. Le mask est pas toujours uniforme je trouve. Le sourire j'ai essayé de le faire moins tramblant ! lol !
Est ce que mon bombé est bien fait ? Je ne sais pas trop !! Et parfois il y en a qui piquent un peu du nez !!!

Merci les filles !

Bisous

Pièces jointes

• IMG_3161.jpg
    IMG_3161.jpg
    30.4 KB · Affichages: 94
  • IMG_3162.jpg
    IMG_3162.jpg
    33.6 KB · Affichages: 99
  • SN850115.jpg
    SN850115.jpg
    24.5 KB · Affichages: 86
Re : Pose french et paillettes

je pratique pas la résine donc pas de conseil d'application.

La pose en elle même manque de limage au niveau de // et de tt son contour, c vraiment épais au niveau de la lunule, un peu trop loin des cutis pour certain et trop loin pour d'autre. Pour le dégradé en résine, je ne sais pas te dire comment faire mais on voit des traces, je pense qu'il n'ai pas dégradé comme il faut.

Si tes ongles chablons piquent du nez c que ton chablon fut positionné trop vers le bas.

entrainement entrainement mais quand on aime.......................

elle est mimi ta deco rose sur la french

bise

je pratique pas la résine donc pas de conseil d'application.

La pose en elle même manque de limage au niveau de // et de tt son contour, c vraiment épais au niveau de la lunule, un peu trop loin des cutis pour certain et trop loin pour d'autre. Pour le dégradé en résine, je ne sais pas te dire comment faire mais on voit des traces, je pense qu'il n'ai pas dégradé comme il faut.

Si tes ongles chablons piquent du nez c que ton chablon fut positionné trop vers le bas.

entrainement entrainement mais quand on aime.......................

elle est mimi ta deco rose sur la french

bise

Merci pour ta réponse !!! Oui entrainement entrainement !!!
C'est galère je pense réussir et quand j'ai fini ma pose je m'aperçois que non c'est pas encore ça !!!

Effectivement c'est un peu épais et pas super au niveau des cuticules (même si j'ai fait des efforts !! lol !!!)

Le chablon je pensais l'avoir bien mis mais non !!

on va te dire qu'il faut pincher un peu plus (à force de voir les com sur les autres post je devine...), mois perso je trouve ça super joli

on va te dire qu'il faut pincher un peu plus (à force de voir les com sur les autres post je devine...), mois perso je trouve ça super joli

Merci dorotisha !!! Oui tu as raison pincher j'y arrive pas très bien non plus...

Retour