A annouchka974 Nouveau Membre 10 Septembre 2010 #1 bonjour à toutes, voici ma pose d'aujourd'hui je suis désolée mais les photos ne sont pas très nettes dites moi ce que vous en pensez!!!! Pièces jointes Photo0093.jpg 65.4 KB · Affichages: 193 Photo0094.jpg 55.5 KB · Affichages: 234
bonjour à toutes, voici ma pose d'aujourd'hui je suis désolée mais les photos ne sont pas très nettes dites moi ce que vous en pensez!!!!
H HeyLiza Guest 10 Septembre 2010 #2 Re : pose french mauve paillette Dommage que ça soit floues ! mais ça a l'air bien, la couleur de la french j'aime bien =)
Re : pose french mauve paillette Dommage que ça soit floues ! mais ça a l'air bien, la couleur de la french j'aime bien =)
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Septembre 2010 #3 Re : pose french mauve paillette ça à l'air bien comme pose .... propre bien proportionnée ... j'aime beaucoup la couleur ... bises
Re : pose french mauve paillette ça à l'air bien comme pose .... propre bien proportionnée ... j'aime beaucoup la couleur ... bises
A annouchka974 Nouveau Membre 10 Septembre 2010 #4 Re : pose french mauve paillette MERCI LES FILLES!! je ferai un effort sur les photos la prochaine fois
Re : pose french mauve paillette MERCI LES FILLES!! je ferai un effort sur les photos la prochaine fois
celineke heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012 10 Septembre 2010 #6 Re : pose french mauve paillette cmt tu as fait les pailettes????le resultat est tres beau!!!!
A annouchka974 Nouveau Membre 11 Septembre 2010 #7 Re : pose french mauve paillette en fait c du gel de couleur puis g rajouté des paillettes directement sur la french avec un peu de gel de construction
Re : pose french mauve paillette en fait c du gel de couleur puis g rajouté des paillettes directement sur la french avec un peu de gel de construction
aurelie37 Nouveau Membre 11 Septembre 2010 #8 Re : pose french mauve paillette Je suis novice n la matière mais j'aime beaucoup. Ca donne des idées.
Re : pose french mauve paillette Je suis novice n la matière mais j'aime beaucoup. Ca donne des idées.