pose french noir

kara

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
voila j'ai un gros problème avec un gel uv noir de la marque ibd ,il ne catalyse pas meme sous une lampe de 36w et 4 min
qd je passe du blanc près du noir le blanc se mélange avec le noir ,comme si le noir n'avait jamais durci ,il bave
qu'elle galère !!!
est ce déja arrivé à quelqu'un?et que faire ?

Re : pose french noir

Ca m'est arrivé une fois avec un gel french de chez flynails que j'avais pourtant utilisé déja plusieurs fois. Je n'ai jamais plus reussi à m'en servir . Les filles du fofo m'ont dit que c'etait peut etre du au fait que j'avais mis des saletés dedans.. en limant mes ongles alors qu'il était ouvert par exemple.

moi c un gel tout neuf alors trop bizarre ,en plus on me la échanger et le problème c que ça m'a refait la meme chose est la marque qui n'est pas bonne ou bien le noir qui serait dur à travailler?

aucune idée tu as essayé en très fine couche ? parce que même s'il était dur à travailler ce n'est pas pour autant qu'il ne secherait pas je pense...
Attendons l'avis des pros
Moi mon blanc aucune solution je l'ai jeté :arghh:

oui attendons l'avis de pro mais j'ai lu dans les discussions qu'il fallait effectivemt peut etre le mettre en fine couche!merci

Si ton gel ne catalyse pas , il peut y avoir plusieurs raisons à cela , notamment : Soit , tes ampoules UV sont usées et doivent etre changées , soit tu mets ton gel en trop grande quantité . Il est conseillé de mettre en fine couche quitte à redoubler l'operation ... Et pensez à touiller son gel aussi aide car en touillant ts les pigments se melangent ...

Reessaye en respectant ces indications et tu ns tiens au courant miss !!!

Bizzz

Retour