dorothee Paradisnails 18 Janvier 2009 #1 nouvelle pose simple et sympa a faire french blanche opaque avec dessin fleur blanche et argentée à vos coms merci :biggrin: Pièces jointes S6300108.jpg 43.2 KB · Affichages: 114 S6300101.jpg 56 KB · Affichages: 180
nouvelle pose simple et sympa a faire french blanche opaque avec dessin fleur blanche et argentée à vos coms merci :biggrin:
missjulie5727 Éclairée 18 Janvier 2009 #2 Re : pose french opaque et fleur blanche/argentée c'eatit des capsule deja blanche?????????
dorothee Paradisnails 18 Janvier 2009 #3 Re : pose french opaque et fleur blanche/argentée non, pas de capsules mais des ongles abîmés et certains refait au gel
Re : pose french opaque et fleur blanche/argentée non, pas de capsules mais des ongles abîmés et certains refait au gel
missjulie5727 Éclairée 18 Janvier 2009 #4 Re : pose french opaque et fleur blanche/argentée et ben felicitation tres beau
dorothee Paradisnails 18 Janvier 2009 #5 Re : pose french opaque et fleur blanche/argentée merci à toi miss julie et bonne soirée
missjulie5727 Éclairée 18 Janvier 2009 #6 Re : pose french opaque et fleur blanche/argentée j'adore ton avatar c'est toi qui la fait???
dorothee Paradisnails 19 Janvier 2009 #7 Re : pose french opaque et fleur blanche/argentée l'avatar est une photo d'une de mes poses miss julie a bientot ancing_wub:
Re : pose french opaque et fleur blanche/argentée l'avatar est une photo d'une de mes poses miss julie a bientot ancing_wub: